2012 - Fin d'un cycle - Partie 1 - Apocalypse

CHOIX-REALITE
497
35 774 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
french version : http://www.choix-realite.org
International version : http://www.reality-choice.org

Documentaire :

Depuis des millénaires, l’homme spécule avec plus ou moins de fantaisie sur la date probable de l’extinction de son espèce. Mais, en ce qui concerne 2012, les croyances et la science convergent singulièrement. De l’avis de tous, 2012 sera une année charnière, qu’elle sonne le glas de notre civilisation, qu’elle marque l’avènement d’une ère nouvelle ou qu’elle génère des troubles sans précédent.

http://www.choix-realite.org/accueil

29 commentaires

lol !!! .. ,,,,,.......
Par angelgirl25 Il y a 4 ans
Dis moi p4qu3r3tt3, pour que je puisse ouvrir les yeux, y'a un abonnement spirituel à donner à une secte ou plutôt une église de la délivrance ? En fait j'ai honte d'être un gros matérialiste avec mon ordinateur avec lequel je peux commenter des vidéos sur le net. J'aurai tant aimé ne pas être un mouton et être comme toi p4qu3r3tte.... ;)
Par Guillaume Il y a 5 ans
Faut pas croire à ses conneries mdr, en islam les génies ont le pouvoir de voler des éléments de l'avenir. Chaque véritée est mélangée à 100 mensonges.

La fin du monde en islam sera précédée de beaucoup d'événements annonciateurs dont la levée du soleil à l'ouest.

Etrange que le soleil se leve à l'ouest...Mais faite une recherche sur le champs magnétique terrestre. Le champs n'est pas stable et il s'est deja inversé plusieurs fois. Et il serait sur le point de s'inverser. Selon des expert les concéquences seraient similaires à la description de la fin du monde dans le coran.

Sinon concernant la date de la fin du monde, se ne sont que des duperies qui appellent à l'associationisme.

Rdv le 21 decembre 2012 à minuit ;)
Par Mouradux Didux Il y a 5 ans
pas possible en 2014 y a la coupe du monde :S
Par flashbreak Il y a 6 ans
pourquoi nous font il chier tout les ans marqué d'un simbole avec cette fin du monde ?! Il y a pourtant plus à craindre, par exemple la fin de notre civilisation, car nous sommes incapable de réagire face à l'invasion africaine poussée par leur extraordinaire démographie.
Par batt, alia Il y a 6 ans
Voir plus de commentaires