Just a Young Fool !
86
29 474 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

30 commentaires

Compte tenu de l'esprit de strip-tease, bouré d'ironie et de reflexion, cela n'est d'ailleurs pas du tout étonnant de voir un réel cinglé pour conclure cette série de témoignages de simulateurs, histoire de pimenter un peu le sujet de la réformation...
Il n'est pas surprenant de lire partout que ce mec est bidon puisque tout ceux qui passent avant lui le sont, et donc on s'immagine qu'ils le sont tous... mais ce type n'est pas du tout présenté pareil, et nul part strip tease prétend présenter que des simulateurs. (Strip-tease ne donne jamais d'autres informations que le titre).
Bien sur, c'est a vous de juger...
Par Raithfall il y a 5 ans
Bon alors pour tous ceux qui débâtent sur la véritable santé mentale de ce monsieur, voila les fait:
Cette interview est tiré d'un épisode du cultissime magazine: "strip-tease l'émission" (le magazine qui VOUS déshabille). Cette épisode s'appelle "le patriote illustré" (1989) et présente effectivement des personnes qui ont réussis à se faire réformé EXPRES, en jouant la comédie et en prévoyant des scénarios bien ficelés (des vrais génies si vous voulez mon avis) pour se faire passer pour des cinglés ou des asociaux.
NEANMOINS, en ce qui concerne ce monsieur, qui est présenté en dernier, les choses sont bien différentes, et d'après moi, il sagit bien d'un fou, c'est même évident qu'il ne joue pas la comédie puisqu'il ne se contente pas de raconter ce qu'il a fait en rigolant (a l'inverse de tous les autres interviewés) mais est réellement surpris de sa réformation ("il m'ont fait ca à moi hein!")
Par Raithfall il y a 5 ans
ooooh le beau psychopathe.
j'en voudrai 2 douzaines
Par gunz il y a 5 ans
C'est toujours un grand moment de regarder cette vidéo!
Par villediable il y a 6 ans
anibal belge
Par sibarni,driss il y a 6 ans
Voir plus de commentaires