Frontière(s) - Extrait 6

Découvrir le nouveau player
EnsiferuM

par EnsiferuM

17
4 634 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Extrait de Frontière(s)
Le 23 janvier...
Venez plutôt en bus

10 commentaires

il a lair de bien fair fliper
Par madinina78440 il y a 6 ans
Il est vraiment dégueulasse ce film, sérieux ! Mais trop bien aussi ! benArfa_22, deux filles survivent, mais je te dirai pas qui, pour pas gâcher la fin à ceux qui n'ont pas vu le film. Allez devines... 2 Brunes.
Par ninie25230 il y a 7 ans
Slt Gay3L2 tu pouré me dire comment sa se fini parceque enfait je sui aller le voir au cinéma et il était tellement insoutenable que je suis partie en plein millieu et j'aimerai savoir commen sa fini .
Esqu'il en a qui survive ? Si oui les quels ?
Je remerci d'avance qui conque pourat me répondre
Par benArfa_22 il y a 7 ans
Le film est à la fois sublime et décevant...
Le jeu des acteurs est assez médiocre dans l'ensemble (sauf Karina Testa), et certaines scènes sont assez inutile voir merdique (le patriarche qui parle en allemand pour ensuite le traduire en français est assez ridicul) et également un excès d'hémoglobine dans la dernière partie du film, ce qui a pour effet d'atténuer le côté réaliste du film .
Mais le film est plus que recommandable avec notamment des scènes d'horreur purement sublimes (la scène du tunnel est un pur moment horrifique), et les quelques hommages ou clins d'oeils à d'autres films (massacre à la tronçonneuse) sont assez rejouissant, ce qui rend l'ambiance du film encore plus opprésente et angoisante.
Bref le film en lui même n'est pas forcement un chef d'oeuvre, mais n'est pas non plus mauvais, il vaut largement la peine d'être vu, et promet même un bel avenir pour le cinéma d'horreur français.
Par Gay3L2 il y a 7 ans
Qui serez monté serieux?? Po moi.. =S
Par Hoolicool il y a 7 ans
Voir plus de commentaires