Bad Trip courts métrage contre la drogue avec Omar et Fred

Try Our New Player
57 447 views
  • About
  • Export
  • Add to
Une lycéenne fume un pèt avant un exams et se met à voir Omar et Fred. Court métrage réalisé par Djinn pour Diaph1Kat issus du projet "Courts en Impro".

47 comments

toute mimi la petite beurette
By demoustier 4 years ago
De plus, ce genre de vidéos sont quasi inutiles : elles parlent avec le langage et avec les clichés qui sont ceux de la tranche de population la moins encline statistiquement a fumer/se droguer.

Ha, et c'est atrocement manichéen et mal joué. Au moins, ils ont le mérite d'inventer le sketch sans humour, c'est conceptuel.
By Zitama 4 years ago
Pathétique, comme la plupart des clips/sketch anti-drogues.
Il existe un millier d'arguments différents, percutants et véridiques et ils utilisent le mauvais.
L'échec entretient l'échec car le dépendant veut inconsciemment rester dans l'échec afin de légitimer sa consommation. Il s'agit justement d'un des dangers de la prise de drogue en général.

Au lieu de ca le message est terriblement simpliste : avec la drogue, tu vas rater ta vie. C'est certes un bon moyen de rater ca vie que de prendre de la drogue, mais le drogué vis a travers la drogue : son système de référence, et donc ses notions de réussite et d'échec, obéissent a une logique différente du monde "normal". Un échec n'est donc pas nécessairement considéré comme tel. Le seul argument du film ne prends donc pas.

Et je parle d'expérience.
By Zitama 4 years ago
+1 binocclo
By Benjamin Franklin 4 years ago
Si le bedo ca donne des alus maintenant.Faut pas qu'elle essaie le LSD elle va partir en couille
By ludo olivier 5 years ago
Show more comments