Les bienfaits de la Charités en Islam

Rafiou

par Rafiou

32
1 021 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

3 commentaires

Tu essai de développer des fantasmes qui ne correspodent pas à la réalité ,il ya beaucoup de saoudiens qui figurent dans le plamarés des hommes les plus riches sur terre il ya 3 saoudiens qui sont dans le top 20.
Par ailleurs le concept de zaket est moins équitable que les impots, cette derniére accentue plus la notion de solidariéteé sociale,La preuve la plupart des arabes veulent vivre en occcident et non dans les pays arabes.Soyons réalistes essayons d'Améliorer les choses. Si tu enléves tout ce qui est occidental en tunisie y compris le soccer , il ne restera que la mosquée.
Par pacman666 il y a 6 ans
mais le bute ici c'est en appliquant la charia (loi) islamique il n y aura plus de pauvres donc le bute c'est d'éliminer la pauvreté. et puisque tu a donné l'arabie saoudite comme exemple et ben dans ce pays y a pas du tout de pauvres et ca c'est pas parce que c'est un pays riche prend exemple des USA ou il en compte des milliers de pauvres.
Par eldchou il y a 7 ans
Je ne suis pas d'accord avec ce monsieur, le zakat ne peux en aucun cas être comparé avec le système d'imposition moderne, qui est vraiment plus équitable.Les système laïques occidentaux sont les systéme qui sont les plus justes pour LEUR POPULATION .Sur ce point la précisément La zakat ne permet pas d'équilibrer les revenus de ses citoyens.La preuve
L'arabie saoudite ou l'iran deux républiques islamiques ou 10 % de la population possède presque 40% de la richesse du pays.

Un décalage important entre le concept et la réalité
Par pacman666 il y a 7 ans