Fim-gene-hatem

Reposter
Remi Van Rhijn

par Remi Van Rhijn

50
10 063 vues

12 commentaires

bstone
Le truc de L-R Hatem est une escroquerie intellectuelle. J'ai expertisé le prototype : les mesures prouvent une perte d'énergie et non un gain. D'ailleurs, le prototype ne fonctionne que quelques secondes, alors qu'il devrait fonctionner à l'infini. Léon Raoul Hatem est un gamin de 12 ans et il ne comprend rien à la mécanique et à la physique. Rien que le couplage magnétique entre premier disque et second est incapable de produire le couple moteur nécessaire au fonctionnement.
Par bstoneIl y a 3 ans
Remi Van Rhijn
Ravi de dialoguer avec Mr Leon Raoul Hatem.
Mr Hatem, le prototype que vous voyer ci dessus a été construit d'apres votre brevet. tout a été suivi a la lettre scrupuleusement.
Nous avons ici sur la partie droite, le moteur et accouplé magnetiquement avec 36 aimants par plateaux ou disques deux generateurs identiques. seul le moteur est alimenté. exatement comme votre prototype que des amis ont put voir chez vous a Presles.
Helas, ni moi ni mes amis n'ont put constater une energie sur-unitaire.
Je ne connais pas de Mr Arfa Hatem, je ne connais que Leon Raoul Hatem, detenteur du brevet 2 826 800 deposé le 29/06/01 à INPI.
Je serais ravi de communiquez avec vous.
Cordialement
Naca4412
Par Remi Van RhijnIl y a 7 ans
Léon-Raoul Hatem
Il ne s'agit pas du véritable système HATEM LEON-RAOUL qui n'a rien à voir avec le modèle présenté par HATEM ARFA. Il ne faut pas mélanger les torchons avec les serviettes. Je vais préparer un document différent pour DAILYMOTION et qu'il faudra venir voir à PRESLES EN BRIE chez moi,l'INVENTEUR, et ne pas se fier aux copies qui ne correspondent pas à l'original. Il ne s'agit pas de la même invention, même si l'inventeur porte le même nom.
Salue, HATEM ARFA
Bien sympathiquement à tous LEROY-HATEM 86 ans 72 années de recherches sur les Energies Magnétiques.
Par Léon-Raoul HatemIl y a 7 ans
afatara6
il faux des impulsion électrique
Par afatara6Il y a 8 ans
Remi Van Rhijn
Merci existance 12 pour vos commentaires.
Effectivement le systeme fonctionne en attraction et seul le moteur N°1 et alimenté, je dispose d'une alimentation de laboratoire et les tests ont été pratiqué a toutes les vitesses. l'idée etant de créer un bouclage, les generateurs 2 et 3 qui alimente le N°1.
Etant donné que le syteme est monté sur des plateaux ou disques, les aimants l'orsqu'il s'attirent créer automatiquement une resistance a la sortie.
Je n'ai pour l'instant pas trouvé la subtilité du concept de l'abscence de freinage en sortie
Par Remi Van RhijnIl y a 8 ans
Voir plus de commentaires