Advertising Console

    La mentalité des hommes noirs d'aujourd'hui ???

    Repost
    FIRST MAN

    by FIRST MAN

    27
    3 958 views

    49 comments

    Laurent Huidou
    ben perso, peut m'importe la couleur de peau, s'y attacher c'est ridicule ! Elle pourrait être bleue avec des antennes, je pense que ce qui compte c'est ce qu'elle est surtout dans sa tête !
    By Laurent Huidou2 years ago
    mourad
    C'est surtout un problème d'éducation .
    Très belle musique Firstman.
    By mourad7 years ago
    Erzuly
    merci firstman, cinq étoiles pour le sujet de ton travail.
    By Erzuly7 years ago
    Erzuly
    Et l’éducation personnel ! Jouent un rôle primordial même si dans l’enseignement scolaire et les institutions une réalité de l’esclavage et les terreurs faites au descendant d’Afrique est cachée. Pour éviter l’ignorance de sa descendance, il faut Renouer avec son histoire afin de comprendre son héritage sa culture. S’ACCEPTER et surtout changer cet état de victime de l’homme blanc en FORCE. Être fière de qui l’on est …. Un travail tout aussi personnel mais qui découlera à 100% de nos relations et échanges avec les autres faire tomber les barrières des préjugés. Vive la PAIX
    By Erzuly7 years ago
    Erzuly
    Je dirais que c'est les trois. Le complexe d'infériorité sa va ensemble certaines pensent... plus tu es clair mieux tu plaît donc elles s'éclaircissent. (Pour moi elles ne s'acceptent pas et ne se respectent pas du tout c'est du grand n'importe quoi). Certains hommes sont fiers d'être avec une femme au teint clair (blanche ou autre) c’est pour eux la réussite "ils vont avoir des métisses" et ils pensent être bien vu!! Ont est toujours dans le complexe inférieur ! Pour certain, je dis bien CERTAIN car tout le monde ne va pas dans le même panier d’ailleurs « aimer » ne devrai pas être une question de couleur.
    By Erzuly7 years ago
    Show more comments