Nos soeurs d'aujourd'hui !!!

FIRST MAN

par FIRST MAN

28
2 350 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
qui sont vraiment les noirs d'aujourd'hui?
Savent-ils vraiment qui ils sont ou font-ils semblant? en tout cas la majorité des parents noirs de france ont abandonné leur mission. Et c'est normal quant-on éboueur ou femme de ménage(de 5h à 18h), et qu'on fasse subir un lavage de cerveau à ses enfants par les maîtresse!!! Quand les enfants grandiront physiquement, que se passe-il ??? à vous de trouver la réponse !!!

10 commentaires

tres beau film de TYLER PERRY.family reunion.

deux grandes dames du metier:maya angelou et cicely tyson.merci.
Par sergeya il y a 4 ans
Merci pour ce magnifique extrait. Eh oui!! Un avis,tel un grain de sable,je reste fidèle à ce qui fait force et non entrave à mes propres réflexions, mes propres valeurs...Même avec calme, recul et discernement chaque identité peut être respectée...Qui peut penser ne jamais avoir été trompé par autrui,par une situation bien ficelée, par des injustices criantes,il suffit de regarder la société si "suffisante" actuelle.Au détriment d'une majorité, indécence...L'histoire se répéte toujours par bien des aspects,des livres d'histoire qui travestissent les réalités.Trop à dire, qui sont les plus à plaindre concernant en premier plan cette misère intellectuelle, ce matérialisme, ces apparences... ceux qui en profitent ou ceux qui malgré cela ont su préserver une intégrité, une dignité, un minimum de croyance en l'autre? A mon humble avis y'a pas photo losque l'on voit sourire ces enfants des pays qu'on a affamé.Mais la honte ne tue pas...
Par madininacorail972 il y a 6 ans
La mamie a tout vu juste.Les kamites doivent connaitre leur histoire.D'ou ils viennent.Se connaitre soit meme.qu'ils sachent qu'ils sont tous dans la mème galère.Tant que certains noirs se sentiront differents de d'autres noirs par aliénation,les kamites ne sortiront jamais de l'auberge,car l'union sera difficile à atteindre.Les noirs quelque soit leur continent d'aujourd'hui doivent se tendre la main pour avancer.Nous comptons beaucoup sur l'apport de nos soeurs et tous dans ce dommaine.
Par kantalpha il y a 7 ans
Merci pour ces informations utiles FRERE !!! Hold on be strong !!!
Par FIRST MAN il y a 7 ans
Marcus Garvey disait : "un peuple ignorant de son histoire,c'est comme un arbre sans racines".Ce n'est pas juste nos soeurs,c'est toute notre communauté qui doit être pleinement consciente de son Histoire. C'est la 1ère étape vers l'Unité et notre universalité.
Par kesstafaidoudoudidonc il y a 7 ans
Voir plus de commentaires