DRAGUE A L'AUSTRALIENNE

74 339 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
AH L'AUSTRALIE!...SES PLAGES A PERTE DE VUE, SES CROCODILES ANTEDILUVIENS, SES MOUSTIQUES GRANDS COMME LA MAIN, SES REQUINS BLANCS DE 18 METRES, SES SURFERS, SES KANGOUROUS PAR MILLIONS ET SES...AUSTRALIENNES.
UN WILDCAST EXOTIQUE DE CYRIL SKINAZY POUR/
www.zerotv.tv
LE ZEN DANS L’ART CHEVALERESQUE DE LA RENCONTRE

Les yeux des filles sont des lagons zébrés de l’éclat du soleil.Les garçons sont sur des falaises et voudraient faire le saut de l’ange.Les filles resplendissent en marchant puis disparaissent.Les garçons ont des regrets.

J’ai commençé à aborder mes premières filles en leur disant des vers classiques puis en dessinant leurs profils sur des nappes de restaurant.Puis j’ai acheté une caméra et me suis engouffré dans le courant chaud de leurs jambes et le flux puissant de leurs regards si habiles à dire une chose et son contraire.

Aborder une inconnue est un sport passionnant. J’ai mis des années à en apprendre les règles, à en acquérir la fluidité et le naturel sans lesquels rien n’est possible.
Les premières tentatives furent désastreuses.Et il est pertinent de dire que le Zen -soit l’harmonie entre le tireur, la flèche et la cible qui a cours dans l’art du tir à l’arc- préside également aux destinées de la rencontre.
La rencontre est un territoire encore peu exploré par l’art.C’est un lieu d’intérêts et de conflits.(voir le coda «  l’art de la rencontre »).

104 commentaires

Tres bien ! . ,..
Par sweetsaeeda1 il y a 3 ans
This is as awesome as internet porn. ..i feel lonely though.. ..
Par monica338 il y a 3 ans
mdr il s'est prit un jolie vent même si il s'est gavé xD
Par WcBpowa il y a 4 ans
Mdr, " Une femme que tout l'monde reve d'avoir " .. je crois pas non. Gentille ouai, classe surement, naturel ça se voit. Mais pas mon style, j'ai mieu avec moi ;), Bye.
Par uberkriss il y a 4 ans
Holala ... sympa l'image qu'on donne aux étrangers...
Par heaorn il y a 4 ans