Zohra El Afghani "Je ne serai pas un alibi..."

stw6977

par stw6977

6
683 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

3 commentaires

je connais très bien cette femme, je puis affirmer qu'elle a bien participé à la campagne de 2002 ainsi que celle de 2007, par contre vous cher reuk1n sachant que vous avez 24 ans quel âge aviez-vous en 2002 pour affirmer de tels sottises, en 2002 vous deviez encore vous amusez à la gameboy ne connaissant même pas de nom le candidat malheureux du P.S.
Par joe063 il y a 7 ans
à mon humble avis nous n'avez pas chercher partout, vous ne vous souvenez certainement plus d'une femme (d'ailleuurs la seule) qui assurez avec ses camarades hommes la sécurité des meetings lors de notre campagne du permier tour. juste pour information : la venue de Lionel Jospin à Riom, puis d'autres rendez-vous comme des meetings nationaux,Bordeaux (11/04/02) Rennes (17/04/02)il est vrai que le petit peuple lui, personne ne le remarque, vous m'en donnez la preuve.

je suis militante de terrain, moi comme d'autres hommes et femmes de bonnes volontés avons donné de notre temps pour cette campagne et je ne vous parle pas du travail de terrain pour convaincre les français que Lionel Jospin était le meilleur. Alors que d'autres se contentés déjà au premier, de se partager d'éventuels postes ministériels
bien à vous, Zohra EL Afghani simple ex-militante PS
Par lollavenus il y a 7 ans
j'ai beau la regarder, non, vraiment, je ne crois pas que cette femme ai participé a la campagne de 2002!
Par reuk1n il y a 7 ans