Clip anti psychiatrie 3

Découvrir le nouveau player
steve

par steve

28
1 459 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
La Commission des Citoyens pour les Droits de l'Homme (CCDH), association loi 1901, a pour objet de révéler les atteintes aux Droits de l'Homme dans le domaine de la psychiatrie et de la santé mentale.

CCDH recueille des témoignages mais aussi des statistiques et des rapports sur les abus psychiatriques, tels que les internements abusifs, les traitements brutaux et destructifs (électrochocs, neuroleptiques, ...) ou les diagnostics frauduleux qui font sombrer des millions d'individus dans la spirale destructive de la psychiatrie.

Les données sont ensuite compilées et publiées à grande échelle afin de susciter une prise de conscience de la part des autorités et du public en général. Ainsi des réformes ou de nouvelles lois peuvent être mises en place.
www.ccdh.asso.fr

4 commentaires

La CCDH a surtout pour but de ramener des gens dans cette secte terrible qu'est la $cientologie.
Par Rotulette il y a 5 ans
tu a le lien direct sur ma page, il marche bien
Par leola-jess il y a 5 ans
l'url de ton site n'est pas bonne redonne la moi stp
Par steve il y a 7 ans
donner ce genre de médicaments, à des gamins en plus, c'est une honte! je parle de mon expérience perso sur ces merdes de medocs et des abus de la psychiatrie dans un blog, si ça te dit d'aller y jeter un œil, voici l'adresse: http://moove-it.i.gloo.net/
Par leola-jess il y a 7 ans