Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Liker
À regarder plus tard
Partager
Ajouter

Sonic le rebelle - op

il y a 10 ans37K views

Raya_sama

Raya_sama

Sonic le rebelle (Sonic Underground en VO) est une série télévisée d'animation franco-américaine en 40 épisodes de 26 minutes, créée d'après les jeux vidéo Sonic et diffusée entre le 30 août 1999 et le 30 janvier 2004 sur le réseau UPN. En France, la série a été diffusée à partir du 6 janvier 1999 sur TF1 dans l'émission TF! Jeunesse et au Canada sur Télétoon.

Synopsis :

Sur la planète Mobius, le règne de la reine Éléonore 1re se fait sans souci. Un jour, lui naissent trois enfants : Sonic, Sonia et Manic. Malheureusement, le maléfique Docteur Robotnik la renverse et s'empare du trône royal. Elle va alors voir l'oracle de Delphes qui lui dit qu'un jour, elle et ses enfants mettrons fin au règne de Robotnik. Mais pour que ses enfants restent libres, elle doit s'en séparer. Elle confie alors ses enfants à trois familles, puis s'éclipse.
Sonic est recueilli par une famille de clandestins, Sonia par une famille d'aristocrates, et Manic se fait enlever avant d'être à nouveau recueilli. Enfant, Sonic est témoin de l'arrestation de ses parents adoptifs. Il s'échappe et trouve refuge chez son oncle Chuck. Un jour, la fratrie royale est réunie. L'oracle lui révèle alors les pouvoirs des médaillons et lui remêt une carte indiquant la route à suivre avant de disparaitre. Sonic, Sonia et Manic partent alors à la recherche de leur mère.

Perso moi j'aime bien ! mais malheureusement TF1 n'a jamais passé la fin et mais sur emule y a pas la fin! les episodes s'arrete au 40 eme episode :s TT__TT

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Sonic le rebelle - op
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x3xbw1" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus