Advertising Console

    Juifs siffle la marseillaise en israel

    Reposter
    pavi

    par pavi

    15
    1 593 vues

    5 commentaires

    zakaryapaname
    tageule Moshetrium vient pas defendre ton pays de merde, en plus dire que barthez a dit des propos racistes mais mdr cache toi !
    Par zakaryapanameIl y a 5 ans
    Anton Pawen
    ariel charogne est il mort ou pas ?
    Par Anton PawenIl y a 6 ans
    maroine touli
    lol,ces Mômes avec leur kipas
    Par maroine touliIl y a 6 ans
    Moshetrium
    Notez également que Bartez n'en ai pas à son premier comportement et propos racistes envers des joueurs d'autres nations ainsi qu'à des arbitre dont il pense avec d'autres personnes dans le staff de l'équipe de france lorsque cette dernière perd que ces gens font parti d'une théorie du complot, quand bien entendu ce n'est pas à cause de l'état de la pelouse d'un stade de foot qui est à l'origine de leur défaite face à l'équipe adverse ou qu'ils n'ont pas bien dormis la nuit dernière!
    Par MoshetriumIl y a 8 ans
    Moshetrium
    Si c'était seulement les Israëliens qui sifflaient l'hymne Français je comprendrais la réaction de certains mais la marseillaise est sifflée par beaucoup d'autres peuples alors je pense qu'il y a de sérieuses raisons de se poser des questions,non!? D'ailleurs la marseillaise est un hymne de haine. Même Michel Platini se refusait à la chanter quand il était joueur. Aux deux commentateurs télé de TF1 Jean-Michel Larqué, Thierry Girardi(disparu), Arsène verguène et Thierry Jean-Pierre: ce n'est pas plus inadmissible que certains de vos commentaires racistes à la tournure savante vous servant de camouflage. Notez bien que l'hymne français a été sifflé également à cause des propos du gardien de but français de ce match à l'égard des joueurs Israëliens qui étaient belliqueux.
    Par MoshetriumIl y a 8 ans