Advertising Console

    Les Esclaves de la Guerre .

    Repost
    Christophe MrLucifer59

    par Christophe MrLucifer59

    25
    1 010 vues
    Bonjour OUI " ESCLAVE DE LA GUERRE "

    Ces "RAPTS D'ENFANTS"sont souvent accompagnés de VIOLENCES FAITES à la famille de l'enfant PARFOIS EXCECUTEES SOUS LEURS YEUX .

    Il y a plus de 41 PAYS de 300.000 ENFANTS VICTIMES ET SOUMIS en ce JOUR LE 1 JANVIER 2008 et depuis la nuit des temps .

    C'est pas des "ENFANTS SOLDATS " c'est DES VICTIMES DE PERSONNES qui restent dans l'ombre DERRIERE LEUR STATUE SUR LEUR FAUTEUIL EN CUIR .

    Merci de m' avoir lu et je remercie beaucoup
    Je vous souhaite une BONNE ANNEE 2008 car tout le monde n'a pas cette chance là , ils DOIVENT SE BATTRENT POUR SURVIVRE .

    Les enfants ESCLAVES de l'EXPLOITATION CONSTITUER à les TRANSFORMER EN UNE ARME DE GUERRE , une MACHINE A TUER ne jamais oublier QU'IL N'A PAS DE COULEUR DE PEAU PRECISE C'EST DANS TOUT LES COULEURS DE PEAU QU'ILS SONT EXPLOITES ET VICTIMES DES BOURREAUX MANIPULATEUR DEPUIS LA NUIT DES TEMPS .

    Leur premiére fois ils doivent soit boire le sang de la victime ou manger un morceau de son coeur pour prendre sa force et être invinsible pour les prochains combats .

    Souvent drogué avant d'aller se battre et faire la guerre , ils sont obligés de violer des femmes , des enfants , torturer, mutiler, dépesser faire acte de canibalisme parfois sous les regards des anciens qui n'hésiteront pas à les tuer en cas de résistance ou de refus .