Advertising Console

    Tirs visibles au mvt des cheveux B. Bhutto Amateur 2

    Repost
    Alizoh8

    par Alizoh8

    400
    8 399 vues
    L'impact visible dans le cou :
    En regardant la vidéo CNN,
    on voit bien LE MOMENT OU ELLE RECOIT LES BALLES DU TUEUR AU MOUVEMENT QUE FAIT SES CHEVEUX DANS LE RALENTI...
    Donc, elle a bien été tuée par balle, et c'est bien un assassinat, contrairement à ce que voulait faire croire le gouvernement en prétendant qu'elle avait simplement heurté sa tête !!!
    Le tueur, c'est celui qui a des lunettes, celui qui est jeté à terre, je ne sais pas... un moment de panique sûrement...

    3ème VIDEO AMATEUR : VUE DE FACE

    http://www.dailymotion.com/alizoh8/video/x3yten_mort-en-face-sous-3-angles-benazir_news

    PRESSES 05.01.2008
    Le président pakistanais Pervez Musharraf a affirmé que l'ex-Premier ministre Benazir Bhutto était la seule responsable de l'attaque qui lui a coûté la vie et celle de nombreuses autres personnes, dans une interview diffusée samedi par la chaîne américaine CBS.

    "Pour s'être levée hors de la voiture, je pense qu'elle est la seule responsable. Personne d'autre. La responsabilité est la sienne", a indiqué M. Musharraf selon des extraits de l'entretien.

    Mme Bhutto a été tuée le 27 décembre après un meeting politique à Rawalpindi, près de la capitale pakistanaise. Elle se tenait debout dans sa voiture, sa tête dépassant du toit.

    Selon les autorités, elle serait décédée d'une fracture du crâne en heurtant le toit ouvrant de sa voiture, alors qu'elle tentait d'esquiver les balles d'un tireur, avant l'explosion de la bombe du kamikaze.

    Pour son parti, elle a été atteinte d'une balle à la tête.

    M. Musharraf a admis dans l'émission "60 minutes" de CBS la possibilité qu'elle ait été atteinte d'une balle dans la tête. Interrogé sur cette possibilité il a répondu: "Oui, absolument, oui."

    Il a ajouté que son gouvernement avait fait tout ce qu'il pouvait pour assurer la protection de Benazir Bhutto. "Elle était menacée. Donc elle a reçu plus de sécurité que quiconque", a-t-il dit.