skull n bones bush secrets

periklytos
146
5 645 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
# « Lors de ma dernière année d'étude (à l'université de Yale), j'ai rejoint la société secrète Skull and Bones, une société tellement secrète que je ne peux en dire plus » Georges Bush.

Un spectre hante l’Amérique. Le pays serait gouverné par une société secrète appelée Skull and Bones. Composé d’anciens élèves de l’université de Yale et fondé en 1832, ce club très fermé repose sur trois fondements : le principe de l’élection, le goût du secret et le développement d’un réseau. En effet, pour pouvoir être placé à des postes d’influence, le Bonesman est choisi et promet de taire à jamais son admission au sein de l’organisation. Skull and Bones intrigue par sa culture du mystère et l’exercice de son pouvoir occulte à travers l’Amérique. Un tel lobby aussi puissant qui fait du secret un objet de fétichisation méritait une enquête : Alexandra Robbins, journaliste d’investigation, elle-même ancienne élève de Yale, retrace ici l’histoire édifiante de cette société mystérieuse qui recrute parmi la crème de la crème de l’establishment. Un travail objectif et sérieux qui désamorce les fantasmes et permet de faire la part des choses entre mythe et réalité, entre conspiration et lobby.

# (extrait de la couverture du livre " skulls n bones " de Alexandra Robbins.)

3 commentaires

i just watched one video about freemasons (rituals, sacrifaces)
and in the video you can see children saying what kind of thing they do
http://www.dailymotion.com/video/x648mr_lhodm-episode-13_webcam at 12:25
Par ly YDOR PRODUCTION il y a 5 ans
En 1945, une jeune fille nommée lata kulu vint en Amérique dans un bateau gris venu d'Afrique. Un homme étrange la tua en gravant le mot "LATUALATUKA" dans son dos. Maintenant si tu as lu ce message elle viendra pendant une pleine lune dans ta maison et volera ton âme à moins que tu ne suives ces instructions:
1. Reecris ce message en commantaires dans trois autres vidéos
Par chezlesteeve il y a 7 ans
Ils sont liés aux FM et au Lyons club etc..ils ce servent de la CIA pour mettre des dictateurs des extrêmes droite-gauche pour des intérets financiers..ils ont des rythes où ils violents des enfants pour ce purifier...et ils les sacrifient sur des hotêls..certains de ces enfants abusés et marqués à vie ce sont comfier à des pédopsychiatres..ils ont fait des déssins et expliquer ils pleuraits et expliquai qu'ils ce faisaits violés et torturés..ils voyaits d'autres enfants ce fairent couper leur têtes ou autres membres..ils dirigent + que les USA ils sont partout même dans les batiments de l'anpe suisse..la suisse qui à préter des milliards de llardo à Hitler..et qui à fourni armes, munitions, véhicules aux nazis ils rentrais dans le new order je suis né et j'ai grandis en suisse j'ai un sacrer vécus remis en question..mon esprit est libre et je progrésse j'évolue je m'équilibre je relativise j'apprend etc.
Par /v\ /-\ X il y a 7 ans