Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Liker
À regarder plus tard
Partager
Ajouter

B. Bhutto : 2 suspects et controverse (FR & English)

il y a 10 ans4.7K views

alizoh8

MoRTaL

PHOTOS du TIREUR en direct dans la Partie en Anglais...
M. Cheema avait annoncé vendredi que Mme Bhutto était décédée d'un choc à la tête contre le levier du toit ouvrant de sa voiture alors qu'elle tentait d'éviter les balles tirées par le kamikaze avant que ce dernier ne fasse exploser la bombe qu'il portait sur lui, à Rawalpindi, dans la banlieue d'Islamabad.

Le parti de Mme Bhutto a parlé d'un "tissu de mensonge" et assuré que sa dirigeante avait bel et bien été atteinte d'au moins une balle à la tête.

M. Cheema a ajouté que les faits énoncés la veille sur les circonstances de l'attentat et la cause directe de la mort de Mme Bhutto constituaient les "faits, rien que les faits".

Il avait également accusé Al-Qaïda d'être à l'origine de l'assassinat, par l'intermédiaire de Baïtullah Mehsud, le chef présumé d'un groupe terroriste pakistanais proche du réseau d'Oussama ben Laden, en rendant public le verbatim d'une communication téléphonique interceptée par les services de renseignement, au cours de laquelle Mehsud félicite l'un de ses hommes en tant que l'un des organisateurs de l'attentat.

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

B. Bhutto : 2 suspects et controverse (FR & English)
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/x3wanv" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus