WrestleMania I Big John Studd vs Andre The Giant PART 2 / 2

darky-d

par darky-d

101
5 960 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
15 000$ Body Slam match

WrestleMania (chronologiquement connu comme WrestleMania I) est le tout premier WrestleMania de l'histoire de la World Wrestling Entertainment, et s'est déroulé le 31 mars 1985 au Madison Square Garden de New York.

Il apparaissait que le premier PPV de la WWF était en fait The Wrestling Classic au mois de novembre 1985, un tournoi qui se déroulait au Rosemont Horizon de Rosemont dans l'Illinois, mais le premier WrestleMania qui prenait place en mars de cette même année était payant dans quelques marchés.

Pour le premier WrestleMania, Vince McMahon débutait la promotion avec MTV et quelques célébrités comme Muhammad Ali, Liberace et Cyndi Lauper qui apparaissaient durant le show.

# André the Giant def. Big John Studd (w/Bobby Heenan) dans un 15 000$ Body Slam match (5:53)

* André the Giant a porté un body slam sur Big John Studd pour remporter le match. Après le match, André jettait la monnaie à la foule au malheur d'Heenan.
* La stipulation de ce match était que si André échouait à porter un slam sur Studd, il devait prendre sa retraite du catch.

5 commentaires

i dont know how true this is but it has been claimed thatr andre slammed studd with no help from studd in any way possable
Par 123wwe il y a 5 ans
Je suis jeune et donc j'ai pas pu voir tous ses matchs maintenant je suis plus dans les années Rey Mysteri, Undertaker et autre mais quand mon père me parle de lui ça me fait rêver et rien qu'avec une seule vidéo vu de lui je peux voir que c'est un homme très généreux et un excellent catcheur.
Par kevimm il y a 6 ans
RIP André The Giant! Tu étais parmi les meilleurs, et tu étais aussi d'une grande gentillesse!
Par DonBarzini il y a 6 ans
Très intelligent comme commentaire, ça a servi à grand chose!
Par DonBarzini il y a 6 ans
^^ non vraiment il est trop moche...
merci pour la vidéo
Par -Lundertaker- il y a 6 ans