Advertising Console

    Eric Zemmour sur la Télé Suisse Romande

    Reposter
    Prince de Condé

    par Prince de Condé

    1,8K
    23 870 vues

    94 commentaires

    Clems Mout
    En fait, c'est assez paradoxal, je pense. N'étant pas femme, je ne connais pas la psychologie féminine dans ses détails, mais je crois, dans mon entourage, ressentir chez elles, tout comme chez les hommes, une soif de pouvoir et de progrès. Néanmoins, il faut bien que quelqu'un s'occupe du logis et des enfants. Traditionnellement, et psychologiquement d'ailleurs selon Freud, c'est la femme qui le faisait, mais les féministes ont parfaitement raison de dire que c'est une injustice. Dès lors est posé un véritable problème : qui s'en charge ? Si c'est l'homme, cela dégénère, car les problèmes psychologiques dus à notre cerveau archaïques sont trop grands. Il ne reste que la femme. Mais voila : c'est injuste. On se retrouve dans un cul de sac. Je ne dis pas que la femme doit retourner aux fourneaux, mais que je ne vois sincèrement pas quoi faire, et ais un peu l'impression que dans les générations futures, les enfants devront de plus en plus s'élever tous seuls
    Par Clems MoutIl y a 5 ans
    helwor
    c'est du soral light
    Par helworIl y a 5 ans
    teslajisarah
    /hiha Superbe video !. En fait, j ai l air toute gentille sur ma nouvelle photo.
    Par teslajisarahIl y a 6 ans
    nougatine-1
    XtremeGauche
    Quand on donne le bonheur aux autres,on le récolte aussi soi-même. Il y a plus de joie à donner qu'à recevoir. En cela ,la place de la femme est fort honorable et je dirais même que son rôle est fondamental pour toute civilisation.
    Et les marmots ,comme tu le dis avec mépris ont droit à ce qu'il y a de meilleur ,c'est-à-dire une mère présente et disponible ,non pas une stressée qui rentre crevée du boulot à des heures indues .
    Dans nos sociétés consuméristes ,les enfants ont des tas de jouets en plastique ,mais présentent de grandes carences affectives. On ne colle pas un tout-petit dans une crèche pour s'"éveiller intellectuellement" ;c'est de l'égoisme pur et simple.

    .
    Par nougatine-1Il y a 6 ans
    Bonaparte
    Bravo pour ta clairvoyance Nougatine.C'est grâce à des femmes comme toi et Hartline, qu'il m'est impossible de tomber dans la misogynie.

    Paradoxalement, nous sommes des "vrais" féministes dans le sens où nous cherchons à libérer la femme aliénée par le féminisme et la société de consommation.
    Par BonaparteIl y a 6 ans
    Voir plus de commentaires