Mort de Benazir Bhutto JT 20 H F2 : liberté Danger

Try Our New Player
Alizoh8

by Alizoh8

400
3 566 views
  • About
  • Export
  • Add to
Benazir Bhutto avait confiance, disait-elle, parce qu’elle ne pouvait pas croire que des hommes de confession musulmane pouvaient commettre des actes criminels…
Elle avait raison sur ce point... Seulement, ceux qui commettent des actes terroristes n’ont rien à voir avec la religion musulmane, il suffit d’écouter les vrais gens de Foi… juif, chrétien, musulman… Tous vous diront qu'ils sont contre le Crime et la corruption, ils suivent plus que jamais un chemin de Paix et de Tolérance...
Et c’est bien connu, les Grands Criminels de ce monde qui n’ont rien dans le ventre, ne trouvent jamais rien de mieux que de se cacher derrière les valeurs de ceux qu’ils veulent détruire…
Méditation…


PRESSES :
L'ancienne première ministre pakistanaise est décédée des suites de ses blessures.

Selon la police pakistanaise, Bénazir Bhutto avait également reçu une balle dans le cou tirée par le kamikaze, avant même l'attentat dans la banlieue d'Islamabad qui lui a coûté la vie et a tué 16 autres personnes.
"Un kamikaze a fait exploser la bombe qu'il portait sur lui alors que les gens quittaient le meeting", a précisé le porte-parole du ministère de l'Intérieur. Il y a au moins 56 blessés, en plus des 16 morts.

Bénazir Bhutto déja visée par un attentat le 18 octobre, à son retour d'exil
Ce drame est le dernier d'une série record d'attentats suicide dans l'histoire du Pakistan, qui ont fait plus de 780 morts en 2007. Le plus meurtrier avait déjà visé une manifestation du parti de Benazir Bhutto : le 18 octobre, deux kamikazes avaient tué 139 personnes dans un gigantesque défilé de sympathisants qui célébraient, à Karachi, la grande ville du sud, le retour de l' ancienne Premier ministre après six années d'exil. Elle avait réchappé de l'attentat, étant à l'intérieur d'une voiture blindée en tête du cortège.

1 comment

Je ne dirais qu'une chose: Bénazir Bhutto est un modele à suivre. Cette femme ne craignait pas la mort, elle luttait pour son pays pour son peuple, pour la démocratie et elle luttait aussi contre l'extremisme.
Mais ses idées continueront de vivre dans les coeurs de ceux qui la suivaient ^^ et contre ça, le terrorisme ne peut rien.
By Galanthus 7 years ago