Advertising Console

    See Ya - Crazy For Love remix version lipsynch

    Repost
    Charlie

    par Charlie

    651
    2 041 vues
    SeeYa,le trio version féminin des SG Wannabe, sur "Crazy For Love" second extrait de leur premier album, version remix en lipsynch.

    SeeYa a été crée par la même boîte de production que SGWannabe et elles ont même été choisi et entrainé par les chanteurs de SGWannabe.

    Dès le début de leur carrière, elles avaient dit qu'elles ne feraient que du live !! Ce qu'elles ont toujours fait avec talent jusqu'au jour où arriva la version Remix de "Crazy For Love" LOL !!!

    La chanson au départ était une superbe ballade et d'un coup, la production derrière SeeYa, a décidé qu'il serait bien d'en faire une version remixée où l'on verrait les filles danser seximent (l'un des dirigeant voulait sûrement voir les SeeYa se déhancher comme à la Hyori ^^).

    Bref ils ont pété un cable !!! Car ils n'avaient pas prévu que les SeeYa n'avaient jamais été formé pour chanter ET danser LIVE en même temps LOL !

    Du coup, adieu le "Live à chaque performance" et bonjour "Playback dance", niveau crédibilité, cela en fait un coup ^^ !

    Donc après avoir gueuler "on veut du live, on veut du live !!!" les fans ont du se contenter des déhanchements des SeeYa, car elles n'ont jamais fait de live de la version remixée (à ma connaissance ^^, mais je peux me tromper LOL).

    Date de sortie : 8 juin 2006 sur SBS Inki Gayo