La police russe débarque chez un streamer en plein live !

  • il y a 8 ans
Le samedi 6 février 2016 dans la ville de Moscou, un streamer à eu la mauvaise surprise de recevoir chez lui le SOBR, l'équivalent du GIGN en Russie. Victime de la blague du "swatting", un canular téléphonique anonyme vers les autorités pour faire croire au besoin d'une intervention d'urgence chez un particulier, Alexander Sange Dmitriev alias "Sange", a été violemment interpellé à son domicile, alors qu'il streamait en direct sur le jeu Counter-Strike: Global Offensive.

Accompagné d'un ami, Alexander a d'abord entendu les hurlements de sa petite amie. À peine quelques secondes plus tard, les forces spéciales du SOBR interviennent dans la pièce et plaquent violemment les deux hommes au sol. Lourdement armés, les militaires ont menottés les deux suspects sous les yeux de la petite amie en pleurs. Cette scène qui s'est déroulée en direct sous les yeux des internautes.

Il s'agirait d'un fake mis en scène par le streamer pour se faire de la PUB il a en effet publier une vidéo en russe pour l'expliquer https://www.youtube.com/watch?v=Hlm5lSJ68eQ

Recommandée