Advertising Console

    Tariq Ramadan vs De Villiers | Ripostes

    Reposter
    Bob Arctor

    par Bob Arctor

    72
    1 950 vues

    6 commentaires

    zyad legay
    bande de boulai vous connaisser rien de villier un gro boulet et vous parler de se que vou connaisser rien si vou voulez changer vo religion bidon et modifier vo livre comme sa vous arrange c votre probleme vous nou fetes passer pour d sauvage mais les sauvage son vous en batten vos passe violan vos enfant vos curer pedofil et ramener un vrai homme de sience de l'islam et votre de villier et bande d hipocrite vous faites les bo en france aller voir l'algerie ou l'arabie saoudite dire sa mon cul vous leur lecher le cul pour le baille toujour vous montrer vo fesse et votre sarkozy et un gro guignol dans le monde politique internationnal
    Par zyad legayIl y a 7 ans
    antimotion
    Deculottee sans surprise. Petit cafard contre immense geant. Remise en place comme on les aime.
    Par antimotionIl y a 8 ans
    Bob Arctor
    --!!!---

    Excuse moi beleg-cuthalion, j'ai supprimé ton message par erreur !... Je l'ai copié-collé en dessous (sans rien modifier bien entendu).

    ---!!!---
    Par Bob ArctorIl y a 8 ans
    Bob Arctor
    ---MESSAGE ORIGINAL DE BELEG-CUTHALION----

    >>Pour taire la polémique je place d'emblée: oui, Tariq Ramadan est une pute hypocrite, mais voir le Villiers se faire malmener à ce point est franchement priceless.

    Sarkozy l'avait bien remis à sa place par contre ce con de ramadan. Villiers est resté calme et s'est pas démonté mais je vois pas trop où il s'est fait remettre à sa place. c'est juste un dialogue de sourd qui illustre et résume pas mal de dialogues de sourds actuels entre deux pensées en France, la pensée "politiquement correct" et de la bien-pensance et ceux comme Villiers (et Sarko par certains côtés pendant la campagne mais sarko est une pauv merde de traitre roublard) qui osent dire certaines vérités que certains ont du mal à entendre. mais comme il le dit a la fin de la vidéo beaucoup de gens sont de moins en moins dupes ...

    ---MESSAGE ORIGINAL DE BELEG-CUTHALION----
    Par Bob ArctorIl y a 8 ans
    Bob Arctor
    Voila donc ma réponse:
    De villiers patine dans la semoule et se fait rethoriquement enfiler jusqu'à la garde, c'est très évident ici, il est dans les cordes. Chacune de ses apparitions me fait d'ailleurs assez rire, le pauvre guignol n'a pas l'esprit assez vif pour la politique, contrairement à ramadan.
    Maintenant au niveau des idées, villiers est d'un autre age et je lui fait caca dessus. Gentiment cependant, car il est inoffensif; il combine les tares de l'extreme droite à un coté obsolète et décalé ("j'ai ici un sondage") assez pittoresque, en décalage complet avec la réalité actuelle des choses. Le genre de pantin qui survit sur une niche d'électeur, et que nul ne remplacera le jour ou le progrès le balayera pour de bon.
    Par Bob ArctorIl y a 8 ans
    Voir plus de commentaires