interview "suicide"* sur le 11 septenbre 2001

killuminatis
514
28 580 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
http://nouvelordremondial.over-blog.org

Aaron Russo producteur de film a hollywood, le 11 septembre 2001, le CFR de Rockefeller

Voici un témoignage tout à fait particulier sur le 11 septembre.
Il est important de comprendre que le vrai ou le faux n’a pas d’importance, car il est difficile à déterminer de prima bord, et il faudra beaucoup d’eau sous les ponts pour être certain de la véracité d’un propos.

Intéressez-vous au vraisemblable, au fonctionnel, et demandez-vous quelle pourrait-être la dimension d’un complot planétaire.

24 commentaires

Comme l'a dit Latino1313, paix a ton âme Aaron Russo tu est un grand bonhomme PEACE
Par killuminatis il y a 4 ans
ça fait froid dans le dos, ne lachons plus continuons à transmettre ce que nous savons, c'est un moyen pascifiste de se battre c'est à mon avis notre seule chance,ce n'est pas le moment d'en profiter les uns et les autres pour faire de la propagande de religions où je ne sais quoi, il ya une réalité et nous sommes tous menacés, échangeons ce que nous avons pour l'amour de nos semblables et de nos enfants! plus nous serons nombreux, plus nous avons de chance de faire le bien en masse! l'unicité n'est pas l'uniformité, unir nos différences c'est unir nos connaissances, c'est etre plus fort contre son adversaire. Je n'ai plus de télévision, je me rends autonome le plus possible, jardinage, troc, échange de services...j'ai de plus en plus cet espris communotaire et franchement c'est bon! et je me moque de savoir qui croit en quoi, la relation avec Dieux et la chose la plus intime qui soit, au final nous vivons tous dans la meme maison! non?
Par virgotte il y a 4 ans
préparons nous!et battons nous contre ces connards assoiffés de pouvoir et d'argent,
nous ne voulons pas de Votre NWO!!
FUCK THA ILLUMINATIS!!
Par zoxmasta il y a 5 ans
cest un mode de foue t sa fai flipper puré
Par sarah il y a 5 ans
pour ceux qui se demandent pourquoi il parle si tard ...le mec savait qu'il allait mourir c'est pour ca qu'il a parlé, plus rien a perdre , plus besoin non plus de reconnaissance ni de gloire...
Par محمد أمين خلف il y a 5 ans