Advertising Console

    Les indigènes de la république

    Reposter
    youch

    par youch

    3
    3 938 vues

    9 commentaires

    kelam2
    intelectuellement malhonnéte!
    Par kelam2Il y a 8 ans
    djamel
    le feminisme comme toi tu le conçois est une escroquerie !pour moi tu es beaucoup plus raciste est facho que lepen!ton enemie n'est pas l'arabe mais l'islam!et ta defense c'est non j'ai des amis musulman !mais ton pote mohamed qui est dans ton équipe son enemie a lui aussi c'est l'islam!c'est pas parce que il a été embrassé par enrico qui soutient de tous son cooeur l'armée israélienne!que sa fait de lui un bon "musulman modéré"car il aime les caricature toutes deguelace es raciste que vous avez fait
    Par djamelIl y a 8 ans
    bukitingi
    QUI EST HILIPPE VAL? EN REPONSE A L'IMMONDICE SIGNEE PHILIPPE VAL DIFFUSEE PLUS BAS :

    Voila ce qui explique que Charlie Hebdo a récruté Caroline Fourest qui a toujours été une propagandiste au service des néoconservateurs:

    Philippe Val, vendeur de l’idéologie néo-conservatrice américaine Par Pascal Boniface
    mercredi 7 décembre 2005


    Philippe Val est directeur de Charlie Hebdo. Le journal a une image contestataire, humoristique. Il attire donc un lectorat jeune. Philippe Val a évolué politiquement pour devenir aujourd’hui proche des thèses des néo-conservateurs américains. Sharon et Bush sont ses héros positifs, ceux qui osent les critiquer sont selon lui complaisants avec les terroristes. Dans la grande bataille des idées à laquelle nous assistons, Val constitue un élément important. La tonalité ironique du journal, les dessins humoristiques lui permettent de vendre l’idéologie néo-conservatrice contenue dans ses éditoriaux à un électorat qui n’aurait pas naturellement penché de ce côté.

    Philippe Val est pour la démocratie mais il ne faut abuser. Cela ne va pas jusqu’à accepter le débat contradictoire. Lui a le droit de mettre en cause ceux qui ont le malheur de ne pas partager son admiration pour la politique de George W. Bush. Eux n’ont pas le droit de répliquer. Val est connu pour refuser systématiquement de publier les droit de réponse de ceux qu’il attaque. Il m’a violemment pris à partie dans un éditorial du mois d’août de Charlie Hebdo, à propos d’un article publié dans Libération le 29 juillet sur le terrorisme et les attentats de Londres. Je lui ai envoyé un droit de réponse qu’il n’a pas publié.[...]
    Par bukitingiIl y a 10 ans
    majestic69
    En somme, cela contribue à générer du racisme par transitivité, avec un faux rapport de causes à effets !
    Je ne vais pas m'éterniser sur tes propos Caro (permets moi cette familiarité) car l'amalgame douteux, la manipulation (cf ton bouquin "frere tariq") sont des disciplines où ta dextérité n'est plus à démontrer !
    Par majestic69Il y a 10 ans
    majestic69
    Mais non Caro, le féminisme n'est pas racisme en soi, il s'agit tout d'abord d'une vaste escroquerie (lire "vers la feminisation ?" d' Alain SORAL).
    Par-ailleurs certaines féministes flippées (Mme BADINTER en figure tête de cortège) ont instrumentalisées des mouvements tels "Ni putes ni soumises" pour jeter un discrédit sur les banlieues (sur lesquelles ces garces fantasmes à mauvais escient), l'ISLAM et par extension les enfants issus de l'immigration africaine ! Le but étant d'esquiver les questions de fonds que sont les questions sociales !
    Par majestic69Il y a 10 ans
    Voir plus de commentaires