Montage trampoline hi flyer

Découvrir le nouveau player
peters f

par peters f

23
2 020 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Bonjour et bienvenu dans le montage d'un trampoline hi flyer. Je vous présente ici le hi flyer 14.
Je vous conseille de mettre des gants pour le montage, cela protège les mains notamment en cas de pincement des ressorts.
Étalez les tubes au sol
Emboitez les premiers tubes: c'est à dire le pied au sol plus le tube de liaison et enfin le tube courbe avec la liaison en T.
Il peut être bien de mettre un peu de graisse sur le tube que l'on emboite, cela facilitera le démontage
Finir le cercle avec les tubes courbe, bien sur avec les fentes vers le haut. Si un tube se déboite, peu importe, surtout au début... continuez et vous ré-emboiterez à la fin.
Étalez le tapis au milieu avec bien sur le marquage du centre vers le haut.
Évitez de faire comme moi pour les ressorts si vous n'avez pas tondu la pelouse...
Pour fixer le tapis de saut, il ne faut surtout pas commencer d'un coté et faire le tour. Car dans ce cas, le tapis ne serait pas équilibré et en plus cela étend les ressorts.
La technique consiste à fixer un ressort aux quatre points cardinaux puis de fixer un ressort l'un en face de l'autre en le positionnant au milieu de chaque quartier obtenu. Aider vous de l'outil pour tirer sur le bout du ressort et le positionner. Il est possible d'utiliser un ressort pour tirer sur un autre mais attention aux mains et bien sur vous risquer d'abimer le ressort si vous utiliser le même pour tirer sur les 95 autres.

visitez les conseils sur www.trampofun.fr et la boutique sur www.mon-trampoline.com

0 commentaire