Armée rouge - 1984

Try Our New Player
3 483 views
  • About
  • Export
  • Add to
No description has been posted yet

19 comments

Si ils avaient su que 7 ans plus tard...
By Troy Mclore 3 years ago
moi ce que j'admire c'est la magnifique puissance de l'armée rouge et de l'ideologie de LENINE. Mais le reste ceux qui admire Staline; ce n'était qu'un paranoïa il a tué des millions de gens massacré son propre peuple, créé une famine organisé pour arter les rebellions des paysans. Et non il n'a pas arreter le nazisme, c'est son peuple qui a payé le prix fort de 20 M de morts. Et puis en plus ce cassos avaient tué les 9/10 de ses généraux et amiraux tué 5/10 ses officiers juste avant la guerre normalement ils aurainet perdu, heuresement que Leninegrade a été sauvé et défendu par des femmes et enfants.
By Laurent Mas 5 years ago
Oh Araock dit rien ! Car nous c'était pas mieux ! Nous on était à la botte d'Hitler, les négociations Franco-Allemande était déjà faite ! Donc alors évite de faire le supèrieur ! Car on a vraiment pas été mieux qu'eux ! Et encore, dire que c'ets une armée merdique, tu ridiculises Napoléon encore plus ! Car si c'ets contre une armée merdique qu'il a perdu, c'ets vraiment qu'il ne vallait rien !
By Yannis 6 years ago
La victoire ouais...mais à quel prix?
By Seb 6 years ago
Araock les Russes sont mort pour que des petits cons comme toi soient libre. L'une des plus grandes armées de tous les temps, qui a fait trembler les armées occidentales et qui n'a pas hésité à sacrifier des millions d'homme pour tenir le front de l'Est. La vérité est dure à avouer : le communisme nous a sauvé, qu'on le veuille ou non. Quand au nombre de morts très élevé, il est en grande partie du au manque d'officiers compétents executés durant les procès de Moscou. La Sainte Russie et la Russie soviétique sont deux des plus grands empires de l'Histoire.
By AmiralGazeu 6 years ago
Show more comments