La Machine populiste 1/3

Découvrir le nouveau player
Lunethique
702
2 832 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists

10 commentaires

ça fait tellement rire tous ces commentaires, entre ceux qui veulent sauter toutes les étapes possible imaginable et qui croient que tout le monde va réaliser le rêve de l'Humanité en deux secondes, ceux qui croient que le mot fascisme a une signification plus large que celle que lui ont donné ceux qui l'ont créé, ceux qui s'entêtent dans des dogmatismes sans actualiser leur contexte, et enfin ceux qui croient que la Chine d'aujourd'hui, la Corée du Nord et Cuba sont de la même veine, vraiment c'est à mourir de rire. Continuez à vous taper sur la figure ça ne profite qu'à ce que ce docu dénonce cad aux "démagogues" (populiste est une mauvaise expression) et on reconnait un démagogue à la différence entre ce qu'il dit, qu'il empreinte à des idées qui ne sont pas les siennes et ce que contient son programme.
Par Pterano il y a 4 ans
"Tous les gouvernements ont des milliers de morts sur la conscience, fasciste de gauche ou de droite, quoi qu'il arrive, nous serons toujours la pour vous arrêter!"

----> Biensûr, c'est vrai que les anarcho sont connus pour leurs hauts faits...

"Qu'il soit blanc, jaune, rouge ou noir, un bon fasciste est un cadavre!"

------> Quel humaniste :D Mais je suis d'accord.

"Ni Etat, Ni patrie, ni frontière!!"

Hum, ils veulent la même chose en Chine. Va vivre avec eux. Ah non mais c'est vrai. Les anarcho et autres extrêmistes de gauche adorent tout des pays marxistes sauf l'envie d'allez y vivre ^^

Par Honneur_Patrie il y a 7 ans
Tous les gouvernements ont des milliers de morts sur la conscience, fasciste de gauche ou de droite, quoi qu'il arrive, nous serons toujours la pour vous arrêter!
Qu'il soit blanc, jaune, rouge ou noir, un bon fasciste est un cadavre!
Ni Etat, Ni patrie, ni frontière!!
Par buron simon il y a 7 ans
Quand arrêterons t-il de nous cracher dessus ? Quand on fera partie du système qui les couillone depuis 40 ans ? Il faut donc tremper dans les magouilles pour être un VRAI REPUBLICAIN ?
Par Honneur_Patrie il y a 7 ans
vive le fn!!!
tro marran o debut il critque la propagande de gobbels et la voix off fait pas mieu avec ce reportage...A quand un reportage sur la droite parlementaire avec tous ses trahisons et corruptions?
Par shaft1O1 il y a 7 ans
Voir plus de commentaires