Advertising Console

    Fleur de vie

    Reposter
    Initiations

    par Initiations

    346
    56 139 vues

    38 commentaires

    Perfectdownlink102
    to.ht/wd0zbg : view it at this url
    Par Perfectdownlink102En février
    Theoria Omnia
    Bonjour à tous,

    Nouvelles perspectives inédites sur le nombre d'or, la suite de Fibonacci, la Matrice, les quasi-cristaux, etc. http://theoria-omnia.blogspot.ca/
    Par Theoria OmniaEn octobre
    alexandre schmidt
    bonjour , je m'adresse à "initiation" ou à "goum" j'essaye de parler avec "alch_" "marcaz" , merci de me répondre s'il vous plait .
    Par alexandre schmidtEn août
    Denis Fort
    Je suis très surpris du résultat. Pour commencer je ne comprends le petit cercle au centre. Il ne correspond à rien d'intéressant dans le dessin et encore mois pour retrouver des proportions universelles. J'ai réfléchi çe dessin, je sais comment le faire avec un simple compas. Il est toujours utile de l'utiliser pour les reports de charges pour les charpentes. J'ai lu les livres de Drunvalo et j'ai pas eu à aller en Égypte pour tenter de confirmer ou détruire l'intérêt du dessin de la fleur de vie: chez mes grands parents, dans de vieilles maisons charentaises, sur la poutre maîtresse de chaque maison il y a le dessin de la fleur de vie. À mon avis c'est pour retrouver des proportions entre largeur et hauteur pour faire le faîtage.
    Ce dessin mérite beaucoup d'intérêt, même pour philosopher il donne du fond.
    Par Denis FortL'année dernière
    Piero Bianchi
    Voici une démonstration qui n'est pas convaincante. Nos Anciens avient "d'autres" références, Thot y compris. Il parle d'onde forme mais les a-t-il testées lui même.
    Dessins que nous faisions tous à l'école élémentaire.
    Par Piero BianchiIl y a 2 ans
    Voir plus de commentaires