Pèlerinage des étudiants 2007 Jésus est le chemin

Arzur29

par Arzur29

9
2 370 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Pèlerinage des étudiants catholiques de l'ouest de la France.

Chant après la Sainte Messe pour la fête des Rameaux en l'abbatiale du Mont Saint Michel (Mont qui est en Bretagne évidemment ! )

Gloire au Christ Roi et à son Église toujours aussi jeune !

9 commentaires

Le pire dans cette vidéo, c'est de voir le prère heureux de toute cette pagaille ! Que l'on fasse ça dehors, en chemin ou à une fête, je veux bien, mais là ils sont dans une église, maison de Dieu, et on dirait qu'ils font la foire ! Où est la prière ? Je ne les vois que s'amuser, rire bêtement et se trémousser au rythme du tamtam et de la trompette. Ce n'est pas un acte de foi.
Par chyichyi il y a 5 ans
arzur, tu n'es pas seul(e).
tu étais de quelle aumônerie? je suis de brest
bises
Par hanne_solo il y a 6 ans
je suis triste pour vous amigotr, la haine que vous avez en vous vous dévore ...

Laissez tomber la haine et ouvrez votre coeur à l'Amour, à Jésus.

In Christo Jesu
+ Arzur
Par Arzur29 il y a 6 ans
Désolé amigotr, j'ai supprimé votre commentaire par erreur ... Vous pouvez le reposter si bon vous semble.

+ Arzur
Par Arzur29 il y a 6 ans
Bonjour amigotr, je vous remercie de me traiter d’ignare , cela fait toujours plaisir ! Oui, administrativement le Mont Saint Michel est dans le département de la Manche, mais le cours du Couesnon n’est plus libre, les scientifiques dissent que sans le barrage le Mont serait Breton. Donc pour plaisanter, je dis et j’affirme que le Mont Saint Michel est en Bretagne.

Vous jugez bien rapidement, pourquoi traiter tous ces jeunes de jeunes bourges ? Quand aux djeunistes , ce chant est récent, mais c’est la joie de chanter pour Jésus vous gène ? Personne ne vous obliger à regarder ma vidéo.

Certes, j’aime beaucoup le grégorien, comme dans vos vidéos, mais tous ces chants sont vides sans la présence de Dieu. La Foi transcende la musique.

In Christo Jesu
+ Arzur
Par Arzur29 il y a 6 ans