Duration: 01:47Recorded: 19 December 2007Location:Paris, Île-de-France, France
customize player...
Would you like to comment? Create a free account!
Choose a username:
(Already a member? Log in!)
el est magnifik ta video le decalage entre la chanson assez calme et les image choc est tres interessan je te felicite joli montage ,
a ce ke je voi tjr des gen ki sinsulte a force ca devien tres exasperan
elle sait peut etre autre chose carla bruni mais pas chanter.
Ce gars est encore plus cinglé que Bush,l' avenir du Monde est bien triste.Vous remarquerez que tous les présidents du moment sont dangereux.Je pense qu'on approche d'un énorme carnage.
Et vouai, une majorité a voté pour sarko.
Elle le regrette déjà.

Au fond, tout çà est d'une banalité! Quel petit coq n'a jamais été attiré par une grande poule ...de luxe.?

En fait vous etes des racistes..
Et ca se croit drole
pfffffff
"Ou bien l'élégance distinguée" avec sa main sur la poitrine de Cécilia mdr
"connard tu pu degage ta pas encore comprit les francais et les riquain ne seront jamai pareille alor nous oblige pas
meme si il te braque les couille le bush
lecheur de bite moi qui pensé etre dans un pays exemplaire surtou quand chirac avait ozé dire non au ricains pour l'irak " les insultes ne servent a rien, penses tu que Sarko va venir voir tes commentaires minables?
lol
lamafieuse38 pour l'instant,ne parle pas de ce que tu ne connais pas.
Comment peux-tu éssayé de faire une analyse politique alors que tu n'y connais rien tu n'as que 12 ans,ton résonnement n'est pas si con mais bon on sent que tu es influençer par ce que tu dois entendre.
Je peux dire avec fierté que j'ai voté CONTRE sarkozy,je n'ai même pas touché son bulletin avant de rentré dans l'isoloir de peur que mes doigts ne fondent..!
J'aurais préféré me jetter d'une falaise,que de voté pour ce mini dictateur.

En tout cas grâce à 53% de gens qui se sont laissé lobotomiser par cet arriviste de Sarko maintenant on a pas fini d'en baver avec lui..!
Avant de dire tout haut, révise ton ortographe en cachette ;). chut faut pas le dire ...
a
d
v
e
r
t
i
s
i
n
g