Advertising Console

    josh groban - remember (vocal house remix)

    Reposter
    Samuel

    par Samuel

    142
    3 733 vues
    Josh Groban - Remember (Vocal House Remix)

    Josh Groban est né à Los Angeles, en Californie. Son père est d'origine russe et polonaise, et sa mère est d'origine norvégienne. Son père, juif à l'origine, s'est converti au christianisme en se mariant et Josh a été élevé dans la foi épiscopalienne. Il a un petit frère, Christopher, de 4 ans son cadet.

    Josh commence à chanter au collège, mais après cela, il arrête rapidement. « J'aimais tout ce côté artistique, mais mes notes baissaient trop. J'avais l'impression de ne pas avoir assez de créativité. Alors je suis allé à la Bridges Academy pour améliorer mes résultats. » Il y suivait, en plus d'une formation musicale, une formation théâtrale.

    En 1997 et 1998, Josh assiste à l'Interlochen Arts Camp, spécialisé dans la comédie musicale, et c'est à cette époque qu'il commence à prendre des cours de chant en dehors de l'école. À la fin de l'année 1998, le jeune Josh (âgé de 17 ans) est présenté par son coach vocal à un certain David Foster, producteur, arrangeur et compositeur de renommée mondiale. Josh travaille grâce à David Foster en tant que doublure lors de plusieurs shows, dont les répétitions des Grammy Awards en 1999 où il interprète The prayer en duo avec Céline Dion. Il chante également la même année le titre All I ask of you, extrait du Fantôme de l'Opéra lors de la cérémonie d'investiture de Gray Davis, gouverneur de Californie. Josh, scolarisé dans un lycée d'arts de Los Angeles, obtient son diplôme en 1999. Il intègre par la suite la Carnegie Mellon University à Pittsburgh, en Pennsylvanie.