Best of AG Mirail 6 décembre 2007

Choplair

par Choplair

10
4 457 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Voici enfin une vidéo condensé des moments marquant de l'AG du 6 décembre dernier (parmi ce qu'on a pu filmer), le fameux jour où fut voté le déblocage.

On a que du beau monde :
- Sylvain le névrosé ;
- Michelle la catin ;
- Alexandre le perspicace ;
- Cabanel le nouveau Général de Gaule...

Les interventions ont été sous-titrés par tonton Choplair afin que vous puissiez bien saisir toute la profondeur spirituelle des interventions !

9 commentaires

VEUILLEZ NE PAS LIRE CECI. Vous obtiendrez embrassé le vendredi le plus proche possible par l'amour de votre vie. Le demain sera le meilleur jour de votre vie. Cependant, si vous ne signalez pas ce commentaire au moins à 3 videos, vous mourrez dans les 2 jours. Le copy et collent ceci, pour être sauvé
Par bast3807 il y a 6 ans
des enfants jouant aux adultes
Par pierretruc il y a 7 ans
trackeuzdAr -> Cette vidéo ne vise pas à être objective : en particulier ici, elle est sélective, d'où l'expression "Best of". Ensuite les petits commentaires sont orientés, bien sûr, et si cette vidéo doit être rattachée à de la propagande, elle n'est peut être pas à dédié à l'éloge de M. Cabanel et d'Alexandra, mais elle est en faveur du déblocage, et ça je l'assume parfaitement.

Ensuite, pour rébondir à ton expression "casseur de grève", je rappèle qu'une grève est une action collective des salariés cessant leur activité au sein d'une entreprise. Si tenté qu'on puisse dire que des étudiant peuvent se mettre en grève, cela consisterait alors à ne plus aller en cours. Seulement, rien ne doit empêcher les non-grévistes d'être en activité. Je ne suis pas contre la grève, je suis contre le blocage. Donc appelle moi "casseur de blocage" (ouep je sais tu dois moins aimer y'a pas le petit côté fasciste), là y'a pas de soucis. :p
Par Choplair il y a 7 ans
bravo!!on a droit à de l'information orientée, des commentaires engagés "l'intervention inintéressante de Sylvain" soulignée d'un amical "mais qui est son dealer"... juste avant "l'intervention intéressante d'Alexandre"!!c'est tout à fait objectif et neutre!
vous faites partie de quel mouvement casseur de grève?!
Remarque vous avez raison d'encourager les gens à ne pas venir s'exprimer et voter en ag parce que cela gonfle l'effectif de la "majorité silencieuse" au nom de laquelle vous aimez tant parler!
c'est....désolant et cela se passe de commentaire car il n'y a même pas d'humour!
A moins que ce soit une propagande pour une nouvelle religion ou cabanel serait le dieu et alexandre le messi!!!
Par Mathilde il y a 7 ans
l argument stupide egalement du "toute façon la privatisation est en cours" avec une telle façon fataliste de penser la lutte n est pas envisageable c est sur
Par kanardo il y a 7 ans
Voir plus de commentaires