Advertising Console

    Tim guénard

    Reposter
    39 016 vues

    12 commentaires

    véro AG
    En ouvrant ce matin le placard de la chambre de ma fille qui est partie vivre en Alsace, j'ai remarqué au coin de son placard presque vide un livre qui m'a attiré. En accompagnant mon fils à la piscine j'ai commencé à lire votre livre. J'en suis encore au début, mais je suis bouleversée par ceux que vous avez vécu dans votre enfance meurtrie. A chaque fois que j'avançais dans ce livre et à chacun de vos mots j'avais ma gorge qui se resserrait. Je ne supporte pas qu'un adulte fasse du mal à un enfant, mais là ce qui vous est arrivée est vraiment atroce. Je vous souhaite à présent tout le bonheur de monde et j'espère que vous êtes heureux malgré votre passé si dur et cruel. Vous avez tout mon respect.
    Par véro AGIl y a 2 ans
    Frenchie séverine
    SOn visage 'nexprime rien!Il exprime tout au contraire.Il exprime la souffrance,les meurtrissures,mais aussi l"'espoir et que la vie est la plus forte,'l'amour aussi.Cet homme est le signe que DIeu triomphe de la mort!!
    Par Frenchie séverineIl y a 5 ans
    Drusiria
    Cet homme est incroyable. Je suis en train de lire son livre et le voir parler de ça est très touchant. On voit bien qu'il a été meurtri, détruit. Son visage n'exprime rien. Cet homme est intérieurement mort mais en même temps si vivant, plein d'espoir. Son besoin d'amour est très touchant aussi. Finalement il dit simplement ce que tout homme désir plus que tout, l'amour. La gentillesse. Pensez y. C'est une grande leçon d'humanité.
    Par DrusiriaIl y a 5 ans
    Frenchie séverine
    A voir absolument.Quel homme meurtri mais beau et bon!et simple,il parle si simplement.Il ne cherche pas a faire beau,de belles phrases,de beaux discours.Il parle vrai avec son coeur,ses tripes.J'ai lu son livre poignant,dur par moments,très dur mais quel homme!un miraculé de dieu.Un tordu pas si tordu que ca.Un homme vrai et qui a souffert.
    Par Frenchie séverineIl y a 6 ans
    laurent MAURY
    A voir...
    Par laurent MAURYIl y a 6 ans
    Voir plus de commentaires