France 2 - Kadhafi à l'Unesco

Découvrir le nouveau player
freshizzle
649
2 604 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Après avoir été reçu en grande pompe par Sarkozy qui décidemment se torche le cul avec la déclaration des droits de l'homme (on voit la grande utilité de Ramatoulaye Yade) lorsqu'il y a des milliards en jeu, le "guide" lybien Muʿammar Al-Qaḏâfî fait un pied de nez à l'étât français en dénonçant le manquement aux droit de l'homme dont son victimme les populations d'origine africaine.

_____________________________________________________________________________

* Interview de Kadhafi sur France 2 : http://www.dailymotion.com/video/x3r4o2_interview-de-kadhafi-sur-france-2_news

3 commentaires

Le peuple ne ve pas le pouvoir ,il ve un chef qui leur donne securité et surtout du travail meme si ce que vous dites est vrai
Mais on a besoin d'une elite qui nous fait avancer et en france c un probleme d'incompetences surtout car peut importe sil sen foutent plein les poches tant que le peuple peut fonder une famille et vivre dignement.
Par alcarr il y a 7 ans
Vive l'Afrique!!!!!!!!!!!La Roue tourne , Aujourd'hui c'est les autres qui mangent, demain Mama Afrique c'est toi qui te nourrira de tes richesses!!!!!!!Big Up au Congo-Brazzaville
Par Danutsa il y a 7 ans
Depuis l'antiquité, il n’existe qu’une seule forme de démocratie, qui est celle directe, qu’on appelle également souverraineté populaire, que Rousseau avait défendu pour la France.

Alors que le système politico médiatique qui se dit representatif, ne représente que lui meme.

Il est aussi le plus corruptible, celui qui laisse place à la domination de la puisssance fianciere, à la manipulation des masses, à l’oligarchisme, et même à l’ethnocentrisme.

Il ne permets donc aucune répartition équitable des richesses, et laisse place, entre autre, aux prédateurs qui déclenchent des guerres d'agression sans jamais en demander l'avis du peuple.

Ce contre quoi Dwight Eisenhower avait mis en garde, en pointant le lobby militaro industriel, mais le peuple n'a aucun moyen de constituer un quelconque contre pouvoir dans un tel système.
Par Kassambre il y a 7 ans