Mariage ou semblant d'homosexuels à Ksar el kabir maroc 2

Try Our New Player
oujda-maroc-com
92
47 389 views
  • About
  • Export
  • Add to
Suite :Cette histoire de mariage d’homosexuels se passe dans un petite ville au nord ouest de Fes Ksar El Kebir (Maroc).Elle débute le 18 novembre 2007.
Les épisodes de ce mariage au Maroc à Ksar El Kebir se continuent.
Après les manifestations et le scandale que cela à produit au Maroc, la mariée homo Fouad (Guy) s’est rendu à la police pour demander la protection. Le procureur général déclare que l’enquête révèle qu’il s’agit bien d’une fête anormale “la nuit de gnaoua” ou “laylat gnawa”, et que cette fête est organisée par un délinquant (l’homosexuel Fouad) entre la date le 18 et 19 Novembre. Les personnes arrêtées après ce scandale sont le cameraman, Ngafa et celui qui a joué le rôle de la mariée. Le mari est toujours en fuite.
Je me demande comment un petit événement comme celui-ci a pu produire au tant d’effet, alors que dans ce même pays des marocains vendent des enfants aux touristes pédophiles (Marrakech) sans qu’aucun marocain ou très peux se mobilisent. Ce mariage ou se simulacre est peut-être un événement grave mais quel est la proportion de gravité par rapport aux proxénètes de filles en difficultés et d’enfants mineurs, Pourquoi les marocains ne font pas la chasse a ces gens là ????

New comments have been deactivated for this video.