La solution du 11 Septembre

ReOpen911

par ReOpen911

2,5K
32 137 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Comment le mythe du 11 septembre a été vendu au public.

Ce court-métrage vous montrera précisément quand et comment les éléments du mythe du 11 septembre ont été gravés dans l'esprit du public.

Si un crime avait été commis, est qu'immédiatement après des experts étaient sur place avec des informations que personne d'autre n'avait, quand penseriez-vous ?
c'est ce qui s'est passé le matin du 11 septembre.

La vitesse avec laquelle ces mythes ont été diffusés à la télé appelle des questions...

1. Ces mythes ont-ils été préparés avant les attaques ?
2. Qui avait le pouvoir de les faire diffuser à la télé et si vite après les attaques ?

Trouvez les réponses et vous trouverez les tueurs.

47 commentaires

EH ! pwxoi ! tu devrais te documenter un peu plus et sortir ta tête du sol ! Toutes images seront bonnes pour dénoncer la supercherie... Regarde les derniers documentaires et films Zéro, Loose Change Final Cut, lis les attestations de scientifiques, chercheurs, architectes, pilotes de ligne et de chasse, militaires et même des rapports du FBI qui attestent que les appels passés des avions sont des faux, quant tu auras fait tout ça, si tu ne te poses pas de questions, continue d'écouter les journalistes "politiquement correct" et prie très fort que la politique instaurée par Bush ne vienne pas jusque chez toi.
Salut.
Par obywan67 il y a 5 ans
Prétendre dénoncer un complot avec un montage aussi grossier c'est l'hôpital de qui se moque de l'infirmerie. Franchement, tenir sérieusement de tels propos relève du poujadisme de caniveau le plus abjecte. Vous pouvez aller rejoindre ceux qui prétendent qu'Elvis presley est toujours vivant, qu'on a jamais marché sur la lune... Et Mickel Jackson, il se dore la pilule au Bahamas non ?
Gardez vos opinions scélérates pour vous et cessez de vous torturer l'esprit vous irez beaucoup mieux.
Par pwxoi il y a 5 ans
je vais m'adresser à tout ceux qui critiquent cette vidéo ou qui sont encore septique sur les fait du 11 septembre ou encore qui réclament d'avantage de preuves :
Si réellement vous vous y intéressé vous les trouverai tout seul, trop de zone d'ombre n'ont jamais était eclaircit lors de l'enquête, mais si vous êtes un peu intelligent et ouvert d'esprit alors aller chercher ses preuves sur le net, il y'a des vidéo en vrac qui prouvent tout cela vous pensez que la vérité va vous être donner dans le timesquare ou chez nbc.News ? Laissez moi rire, si vous ne savez pas encore que les média sont controller par ceux qui nous dirigent aors reveillez vous, mais la n'est pas le problème, on nous parle d'avions sur le pentagone, 64 caméra de surveillance sont présente mais aucune ne montrent d'avions, rien que sa j'me pose déja des questions, le reste s'en suit et ne fais que confirmer tous les dires de ceux qui pensent la même chose. Renseignez vous svp
Par djeje pixies il y a 5 ans
On sait tous que dans cette histoire tout n'est pas vraiment clair. Je ne sais pas si on sait véritablement qui a prémédité cet attentat. Les Etats Unis se sont précipités dans une guerre contre l'Irac qui n'est peut-être pas une solution vu le nombre de mort qu'elle a crée...
Mais même si ta vidéo est tres bien faite, je l'admets, je reste septique. Il en faudrais bien plus pour me convaincre. d'ailleurs j'ai lu tous les commentaires qu'elle a sucité et tu peux te félicité d'avoir relançé un débat^^ qui peut-être n'aura jamais réellement de solution malheureusement...
Par Kira Wileesco il y a 5 ans
Mec tu veux que j'te dise un truc ?
Arrete de fumer...
Par pulida, maxime il y a 5 ans
Voir plus de commentaires