Advertising Console

    l'Homme québécois, un imbécile?

    Reposter
    HeinConnu

    par HeinConnu

    8
    1 197 vues

    6 commentaires

    nougatine-1
    Mojonyboy , ta franchise est mêlée d'une bonne dose de cynisme ,à l'image du capitalisme sauvage et de ces agissements ainsi que de la pire idéologie (féminisme) qui le soutient et qui est elle-même financée par ce même capitalisme bouffe-tout ,misandre et parricide.
    Franchise qui fait apparâître les vérités que le "politiquement correct" sournois et hypocrite veut faire taire comme le fait que les femmes aiment comme tu dis les "bons gros mâles dominants" ou que "le féminisme est une bénédiction pour nous les riches",alors que cette idéologie se dit en public l'ennemie du capitalisme.
    Merci d'avoir brisé en quelques mots les faussetés que l'on nous rabache sans arrêt dans les merdias .
    Par nougatine-1Il y a 6 ans
    nougatine-1
    Ecoutez bien ce que dit cet homme:

    "L'homme blanc est au sommet de la hiérarchie ,c'est donc lui qu'il faut ABATTRE."

    Il a résumé A MERVEILLE l'idéologie féministe radicale qui pourrit l'Occident depuis les années 60.
    TUER l'homme ,le mâle ,le virer de la famille (divorces et célibat des mères encouragés comme jamais) et du monde du travail (avec des quotas pourris et injustes) au nom des "droits" des femmes ..très malin.
    Et dire qu'il y a encore des poires pour croire à l'"égalité" ... Dramatique.

    Pourtant il faut bien être aveugle pour ne pas voir la haine et le mépris que la société actuelle a de l'homme en général et du père chef de famille en particulier .

    Messieurs ,mais réveillez-vous bon sang !
    Par nougatine-1Il y a 6 ans
    nougatine-1
    Le mépris de l'homme mâle ,qu'il soit Québécois ,Américain ou Européen fait partie du plan d'émasculation de la société occidentale fomenté par des hommes nommés Rockefeller et Rotschild. En enlevant à la société son chef, en quelque sorte et en la féminisant ,ils comptent bien la saper en profondeur ,y amener un chaos sans précédent ,pour ensuite proposer un semblant de remède tyrannique et totalitaire (Ordo ab chao ) qui trouvera son plein accomplissement au sein d'un Nouvel Ordre Mondial.
    Absolument effrayant.
    Le pire c'est que les femmes sont des insensées ,qui luttent contre l'homme qui n'y est pour rien et de ce fait favorisent ces scélérats qui visent une domination absolue.
    On ne féminise jamais une société sans but précis. L'homme est la force ,la stabilité .La femme n'est pas faite pour dominer. La guerre des sexes est une absurdité qui nous mène droit dans le mur.
    Par nougatine-1Il y a 6 ans
    dj2nu
    Et oui en France aussi on en a marre, si on pouvait s'aider mutuellement ça ferait moins de malheureux et de malheureuses. Mais surtout moins d'enfants tristes de nous voir nous taper dessus. Allez il reste un espoir, 2009 arrive.
    Par dj2nuIl y a 7 ans
    HeinConnu
    Ben justement, les femmes dans beaucoup de pubs méprisent l'homme et il est très rare de voir l'inverse! Bien que je déplore le modele de la femme objet, je ne peux ignorer que l'homme subis le même sort dans ce domaine et il a en plus la tare d'être un imbécile ou un incompétent! Pour ce qui est du racisme... connais-tu notre histoire, celle des Québécois et des francos-canadiens? Connais-tu le rapport Durham? Sais-tu l'image que propage les médias anglos des Québécois? En passant, j'avoue que je trouve pathétique la situation en Belgique surtout que vous, vous semblez avoir beaucoup plus de pouvoir chacun des groupes linguistiques, bien plus que les Francos au Canada en tout cas!
    Par HeinConnuIl y a 8 ans
    Voir plus de commentaires