Nicolas Sarkozy , Enrico Macias et l'Algérie

Wahrani

par Wahrani

399
8 550 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
_____________________________________________
Nicolas Sarkozy , Enrico Macias et l'Algérie [Zapping 06-12-2007]
_____________________________________________
Spécial "Visite de Nicolas Sarkozy en Algérie et Enrico Macias "
_____________________________________________

18 commentaires

s'adresser à quelqu'un en montrant du doigt comme il l'a fait ce salaud, c'est un manque d'education
Par rabie ressad Il y a 4 ans
Il me donne envie de gerber ce démago, on s'en fous de ta guel et des tes musiques.
Par leo55 Il y a 5 ans
Enrico a dit a sarko je te soutiens heureusement que tu n'es pas face a Strauss kahn ou Laurent Fabius ! il a dit sur france 2 a votre avis pour quoi Strauss kahn ou Laurent Fabius ? comme vous le savez c'est des juifs... renseigner vous.
Maintenant il n'a plus besoin de cacher son jeu, une partie les gens fond dodo, les autres sont soumis et sont à leur service ! car ils ont des intérêt... exemple d'intérêts : lorsque tu bosses dans les média et tes responsables t'imposent de dire ou d'écrire des choses, que toi même tu sais que c'est faux mais dire ça car ça arrange Israël, parlant de ce qui s'est passez à GAZA par exemple si tu refuse tu perds ton travail tu perds tes 2000 € ou plus par mois alors par cette pression le choix est vite fait... un ami a été viré a cause de ça ( et bien d'autre que je ne connait pas ceux qui n'ont pas voulu cacher la vérité ) je ne dis pas plus... Enrico souris et les fans sont séduits !
Par ni-coeur Il y a 5 ans
Un message a ses fans, vous voulez savoir comment il pense, c'est claire pour ceux qu'ils veulent vraiment savoir, les non juifs c'est des goyim ! vous savez ce que ça veut dire ? un goyim est un animal, mais on est des humains ! on est des animaux sous forme d'humains pour mieux les comprendre pour les SERVIR ! eh oui qu'est ce que vous pensez de ça ! c'est vrai vous allez croire qu'un simple internaute qui écrit ces quelques lignes car il n'aime pas enrico, lol bien au contraire alors vous avez GOOGLE a vos service... et vous allez voir si je me trompe j'écris ça juste pour éclairer... maintenant vous le savez ! Enrico ce pauvre croit à cette idéologie... pourtant il passe la pommade a fond ! la meskinierie et dans leur sang ( lui et les gens comme lui ) mais regardez maintenant depuis que sarko est au pouvoir regardez comment il se la pète moi même j'étais surpris !
Par ni-coeur Il y a 5 ans
Enrico ça fait bien longtemps qu'il a choisi son camp c'est bien claire, à mon avis il ne faut pas se poser des questions qui ont déjà était répondu directement ou indirectement... dans une chanson je pense dans les années 60 il a bien dit quand on a un frère qui se bat il faut suivre le même combat ! nous ne sommes ni pro argent ni pro célébrité, NOUS sommes contre le MAL, l' INJUSTICE, l' HYPOCRISIE, ceux qui pensent qu' enrico est un chanteur de paix, et il risque sa vie pour une bonne cause et qu'il aime la paix dans le monde et qu'il ne fait pas de différence de race, alors là il est dans un sommeil profond je le dis bien sur avec respect a tout le monde, je ne l'écris pas pour les blésser ou pour les rabaisser, bien au contraire j'aimais ces chanson et lorsque je l'ai aproché vu que je suis musicien eh bien purée... le mec et pire qu'un nazi, je sais qu'il ne fallait pas l'approcher pour le connaitre... juste écouter et comprendre le sens de ce qui dit... ! a s
Par ni-coeur Il y a 5 ans
Voir plus de commentaires