Advertising Console

    JI Grenoble vs Eric de Montgolfier

    Reposter
    Lo_Singlar

    par Lo_Singlar

    34
    7 118 vues
    Vendredi 7 décembre, la maison de l’avocat de Grenoble accueillait Eric de Montgolfier dans le cadre d’une conférence sur son dernier livre « le devoir de déplaire ». Les JI Grenoble ne pouvaient laisser passer une telle occasion d’avertir le public venu assister à cette triste conférence, de la véritable personnalité d’Eric de Montgolfier.

    Lors de la série de « questions-réponses », Arnaud Borella a donc pris la parole afin d’expliquer qui sont les identitaires persécutés par De Montgolfier et pointer du doigt les nombreuses incohérences du procureur de la ville de Nice.
    .
    Monsieur De Montgolfier est en effet l’homme pour qui la liberté d’expression est un droit mais qui n’hésite pas à attaquer des hommes pour leurs idées. Il est celui qui prétend avoir une éthique professionnelle irréprochable alors qu’il se met en scène dans un clip de rap « Anti-Identitaire » tout en poursuivant les Identitaires devant les tribunaux … Peut-on être à la fois juge et partie ?

    Des feuilles d’informations sur Eric De Montgolfier et les Identitaires ont été également distribuées au moment ou les JI Grenoble quittaient la salle.

    Toutes ces vérités mises à jour devant un public redevenu attentif n’auront pas été pour plaire à Eric De Montgolfier. Comme quoi, déplaire, c’est aussi une qualité identitaire : - )