JI Grenoble vs Eric de Montgolfier

Découvrir le nouveau player
Lo_Singlar
53
7 112 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Vendredi 7 décembre, la maison de l’avocat de Grenoble accueillait Eric de Montgolfier dans le cadre d’une conférence sur son dernier livre « le devoir de déplaire ». Les JI Grenoble ne pouvaient laisser passer une telle occasion d’avertir le public venu assister à cette triste conférence, de la véritable personnalité d’Eric de Montgolfier.

Lors de la série de « questions-réponses », Arnaud Borella a donc pris la parole afin d’expliquer qui sont les identitaires persécutés par De Montgolfier et pointer du doigt les nombreuses incohérences du procureur de la ville de Nice.
.
Monsieur De Montgolfier est en effet l’homme pour qui la liberté d’expression est un droit mais qui n’hésite pas à attaquer des hommes pour leurs idées. Il est celui qui prétend avoir une éthique professionnelle irréprochable alors qu’il se met en scène dans un clip de rap « Anti-Identitaire » tout en poursuivant les Identitaires devant les tribunaux … Peut-on être à la fois juge et partie ?

Des feuilles d’informations sur Eric De Montgolfier et les Identitaires ont été également distribuées au moment ou les JI Grenoble quittaient la salle.

Toutes ces vérités mises à jour devant un public redevenu attentif n’auront pas été pour plaire à Eric De Montgolfier. Comme quoi, déplaire, c’est aussi une qualité identitaire : - )

19 commentaires

Ahaha les bon JI Grenoble ! Quelle bande de guignols ! Arrêtez de vous prendre aux sérieux vous être 4 sur Grenoble et vous faites vos vidéos de propagande à visage masqué ! Redescendez sur terre !

Sur Grenoble, vous ne valez rien.
Par AntifaRules38 il y a 4 ans
le ji grenoble mdr..ils se prennent des tartes par les idiots de grenoble et ose chipoter sur des sujets qui ne les touche méme pas en réalité,vraiment ridicule les identitaires..vous n avez méme pas laissé parler montgolfier,ct facile de pousse la gueulante mais ct pas sur la bonne personne,le sionniste dirige la france et vous ne dite rien bande de victimes.
Par sakura rabza il y a 5 ans
Borella est intelligent, en tout cas un peu plus que certains partisans des JI, et je pense que malgré ses idées completement erronées et dépourvues de sens, il reste dans la mesure.
Certains des ses amis ont voulu regler ça autrement, malheureusement pour eux, la reaction n'est pas la meme en face, et ils n'ont jamais pu faire reigner la peur.
Cette nouvelles generations est coriace, intelligente et fourbe.
Pour la degager, il va falloir utiliser son cerveau, au detriment des poings.
Les temps changent, les gens vieillissent, mais les idées restent les memes.
Par jhonny_l-embrouille il y a 6 ans
bon très bien parlons de liberté de pensé...pourquoi un tel acharnement sur des patriotes?
pk ?
identitaires pour le pays et l'Europe !
Par slimjohnn31 il y a 6 ans
je comprends pas pourquoi vous discutez avec un vendu. Il vous méprise. faites comme nous en Corse. Faut frapper, après tu discutes. ça les fait descendre de leur pied d'estale à ces bouffons.
Par milk128 il y a 6 ans
Voir plus de commentaires