Ahlu sunnah wal jama'a, une voie...une seule...

Abou No'man El Rifi
121
6 001 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Ahlu sunnah wal jama'a, as salafia,le goupe sauvé...expliqués par Cheikh Al Fawzan et cheikh Al 'Otheimine

10 commentaires

As salamo 'aleykom

Allaho Akbar ! na'am akhi, en Islam on ne se réuni par pour se réunir, on se réuni sur le HAQQ !!! cheikh Ibn Baz à mis en garde contre lui, et beaucoup de grand savant également, c'est des personnes comme toi, qui veulent soit disant réunir les musulmans, en se basant sur leur sentiment et leur passion, qui divise la Oummah! na'am malheuresement akhi c'est le cas l'islam et divisé, le prophète nous à en informer, on connait tous le Hadith des 73 sectes, et d'autres...

Encore une fois, cette religion est une science regardez qui vous prenez cette science! Mohammed Hassan, n'a pas un bon minhadj, les savants ont mis en garde contre lui! forcément vous tendez vos oreilles et donnez votre raison au premier qui parle Arabe,qui à de la notoriété! Allahu musta'an.

http://www.alminhadj.fr/modules/news/article.php?storyid=313

wa salamo 'aleykom
Par Abou No'man El Rifi il y a 6 ans
As salamo 'aleykom

akhi, je vois que tu mélange beaucoup de chose, Ben Laden et compagnie sont des égarés, des khawaridj, ils ne sont en rien des émirs!! Allahu Musta'an sincèrement faut revenir sur Terre! Apprendre la langue arabe, son Din, s'éloigné des sites de takfiri et d'égaré en tout genre. Bientôt une vidéo sur les fondements de l'islam, par le L'Imam de la Sounnah, Ahmed Ibn Hanbal - Rahimahou Allah -

A écouter : Mise en garde contre Ben Laden et le terrorisme


http://www.alminhadj.fr/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=
932&forum=13&post_id=15777
Par Abou No'man El Rifi il y a 6 ans
Mes chers frères et soeurs, Vous voilà avertis, voilà le poison qu'injecte ces illuminés, un poison qui gangraine notre religion ! préservons notre Dîn - surtout toi akhi taifmasour, si tu ne veut pas finir parmi les perdants dans l'au delà, et faire honneur a ton pseudo, en faisant partis du groupe victorieux, ce qui seront autour du bassin avec notre prophète - 'alayhi salam - ceux qui verront Allah le jour dernier!!

Soyons modeste ce n'est pas sur daily qu'on va apprendre notre religion, ni sur internet, quoiqu'il y a des sites pour qu'ont puissent apprendre nos fondements, c'est avec la langue arabe et les livres qu'on va saisir in sha Allah, toutes les facettes de cette belle religion, n'en déplaise aux égarés parmis les khawaridj, ahbache, les mourji'a....malheursement la liste est longue!

Annuaires site islamiques:

http://islamlinks.ke0.eu/index.php

http://salafiweb.c.la/

wa salamo 'aleykom
Par Abou No'man El Rifi il y a 6 ans
As salamo 'aleykom

Ma sha Allah, vous voyez en quelque touche de frappe sur son clavier, il m'insulte quel bon comportement !! mais c'est pas suffisant il vient de me rendre mécréant, en live, derrière sont écran sur dailymotion pour comblé le tout, rien que ça, 'Ajib, pour ce qui connaisse pas, la 3ème conditions de annulation de l'islam de mohamed ibn 'Abdel wahab - rahimahou Allah - c'est :

Troisièmement : Quiconque ne considère pas les idolâtres comme étant des mécréants ou bien doute de leur mécréance ou considère la voie qu'ils suivent comme bonne est un mécréant.

plus d'explication sur ce lien :

http://fourqane.fr/forum/viewtopic.php?t=102

Par Abou No'man El Rifi il y a 6 ans
Toi aussi B1N122, va apprendre ton Dîn, comme votre secte d'illuminé ou plus personne n'est musulman sauf vous, c'est à dire quelques ignorants derrière un écran d'ordinateur, jouant à votre sport favoris : le takfir extrême et exagéré, toi encore sa va tu est sur le banc de touche!!

Reviens au HAQQ avant que tu rende compte a ton Seigneur de tes égarements et de ton ignorance!!

Qu'Allah nous préserve de l'ignorance, des innovation et le fait de dépasser ses limites!!

Wa salamo 'aleykom
Par Abou No'man El Rifi il y a 6 ans
Voir plus de commentaires