Trapped Inside Dolls

Try Our New Player
Grégory Sacré
32
1 669 views
  • About
  • Export
  • Add to
4 Personnages se réveillent coincés dans une pièce délabrée. Un étrange personnage va jouer avec leur vie pour les pousser au pire.

Moyen métrage tourné en août 2006.

6 comments

franchement bravo ! comme quoi avec rien on peut faire de grande chose... Scenario original, musique et montage reussi, atmosphere tenu jusqu'au bout, un vrai film glauque comme je les aimes, pas de chichi. Pour les incoherences bah on est dans le fantastique et la serie B alors... Le jeu des acteurs est pas mal non plus,au moins il se donne a fond, celui qui se fait eclaté le ventre fait comme meme bien flippé et malgré quelque replique mal balancé je les est tous trouvé assez convaincant. Bref j'ai pas baillé une seconde !
By croque51 6 years ago
pas mal votre video !! si vous avez besoin d'acteurs, j'habite sur reims et ca me tenterai bien donc tenez moi au courant ;)
By aleks2reims 6 years ago
Bwa, jeu des acteurs moyen moyen hein.
Toujours le même ton, un qui murmure, un qui gueule tout le temps (alors qu'il a plus un rôle pour insinuer froidement mais bon).

Ensuite, la fille qui garde la tête en l'air quand elle est dans les vapes, youhou, logique.
Réveil brusque des gens, ok. Et après qui se collent direct contre le mur, euh, bof moyen. Elles ont même pas pris le temps de regarder ce qu'il se passe avant de le faire.. :|

On rigole bien à la fin, quand un grand mec qui en impose se fait maîtriser comme ça alors qu'il parait en pleine forme..

Euh, ils ont une barre de fer et ne s'en servent pas contre la porte..?

On voit pas vraiment les objets des le début du truc. La chaise on sait pas si elle est la depuis le début, le cadre on croit qu'il à soudain apparu. Bwa, c'est peut être volontaire aussi, vu le coté "horreur" du moyen métrage :]

Enfin, dommage hein, y'avais un bon générique :s
By Mouhwa 7 years ago
alors la on voit a peine les trucages on aurait vraimen cru qu'il crevaient lol
By collynn_he 7 years ago
trops fort bravo pour la video
Show more comments