Kadhafi: voici 7 bonnes raisons de ne pas acheter le Rafale1
  • il y a 16 ans
Messieurs Mouammar et Seif el-Islam Kadhafi,

Puisque vous êtes encore en phase d'échange d'informations, voici 7 raisons pour ne pas acheter le Rafale:
1- d'abord, pourquoi les arabes achèteraient-ils un produit dont personne ne veut!?
2- Un pilote s'est écrasé le 07/12 avant-hier, dans un Rafale, les raisons n'en sont pas encore déterminées. On peut penser qu'elles ne le seront pas avant une signature éventuelle d'achat Est-ce le siège éjectable qui n'a pas fonctionné, est-ce autre chose? Toujours est-il que les arabes ne sont pas des Kamikazes, contrairement à ce qu'on pense ici, et en tout cas, pas quand ils peuvent choisir... de vivre, donc ils ne doivent acheter ce produit, obscure! ... Trop "furtif"!
3- Nous sommes tous ''condamnés'', accusés ici pour le seul tord d'être un arabe. La discrimination est le minimum qu'on subit ici. Vous savez de quoi je parle: ici vous avez été jugés à charge dans l'affaire du DC10, et on s'est fait un mal en plaisir de vous flanquer un embargo pour vous faire payer: Vous n'êtes qu'un marché!! Vous devez savoir ce que la presse et les politiques ont dit dernièrement, encore, lors du voyage de Sarkozy à Tripoli! - Je vous ai d'ailleurs dédié mon sketch à cette occasion.
4 - La politique de S. Dassault est pro-Le Pen, donc anti-arabo-africaine! Ca doit vous faire réfléchir! Je suggère de jeter un coup d'oeil sur '' la couleur'' des effectifs de Dassault avant toute négociation ( de même sur ceux de AIRBUS ).
5 – Je suis un ingénieur Centralien spécialisé en aéronautique, et je sais de quoi je parle : Vous ne devez pas acheter ici sans contre-partie ( même si le Rafale était bon et approuvé par un tiers! Ce qui n'est pas le cas! ).

N'oubliez pas la 2è vidéo:

http://www.dailymotion.com/bob_com/video/x3pwst_kadhafi-voici-7-bonnes-raisons-de-n_music

Si le sujet vous intéresse, allez sur le blog:

http://lettreouverteanicolassarkozy.blogspot.com/

Merci pour votre visite et à bientôt

Bob dit l'art
Recommandée