Advertising Console

    Quel patriotisme?

    Reposter
    hemlec

    par hemlec

    16
    3 880 vues

    11 commentaires

    cedric sablé
    aime la france ou quitte la... un slogan deja bien utiliser qui n'as pas eu l'impact suffisant...
    Par cedric sabléIl y a 8 ans
    envie27
    pas mal la vidéo
    Par envie27Il y a 9 ans
    Gbeng
    Le patriotisme n'a pas changer entre hier et aujourd'hui.
    Simplement les nationalistes dans leur souci de respectabilité, se désignent comme "patriotes" pour que celà passe mieux aux yeux du public.
    Et donc, les vrais patriotes, ceux qui pensent comme Jean Moulin et comme De Gaulle à leur époque, se font traités sans cesse de "fachos", ou bien sont victimes de procès d'intentions (représentés par toutes les questions de cette vidéo)
    On peut être patriote et ne pas aimer le gouvernement (Moulin était patriote mais n'aimait pas Vichy pour autant), mais si certains peuve dire "nique la France !" (ce qui veut dire qu'ils detestent la France quel que soit sont gouvernement, ses lois, ses institutions...) sans être inquiétés alors je revendique le droit de me dire patriote, que j'aime mon pays, que je suis fier de lui ..... sans tout de suite être traité de Lepeniste !
    Par GbengIl y a 9 ans
    cagou007
    Très mauvaise argumentation. Ce film est un amoncellement de propos sans liens entre eux. Tout ça pour discréditer un homme politique. Voilà quelqu'un qui n'a pas compris ce qu'était réllement le patriotisme.
    Par cagou007Il y a 9 ans
    pzycho freak
    Le patriotisme se n`ai pas de mourire pour une personne plus haut mais pour l`avenir de notre patrie et pour le future de nos enfants contre la corruption des pays colonisateurs!!!
    Par pzycho freakIl y a 9 ans
    Voir plus de commentaires