Mariusz Pudzianowski homme le plus fort du monde

Découvrir le nouveau player
nelko_35

par nelko_35

64
201 511 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
L'homme le plus fort du monde, pas de gonflette, juste du muscle utile !

http://www.theworldsstrongestman.com/

102 commentaires

D'un doigt, quand même, déconne pas, mai il est le plus fort uniquement musculairement ce type, il peut certainement te tuer d'un coup de poing mais comme tous les culturites, il a le même défaut : Il est super lent ! Alors avant qu'il t'atteigne, tu lui aura déja mis une dizaine dans sa gueule, dans les couilles et le reste, le plus fort du monde ct Bruce Lee, rien n'égale les arts martiaux, la boxe, c pourri !
Par Shadow The Hedgehog il y a 3 ans
Les produits dopants n'ont rien d'autorisés, officiellement en tout cas, après bien sur qu'être aussi musclé et aussi fort, on ne peut pas l'être en mangeant du poulet, des blancs d'oeufs et en prenant un peu de protéine et de créatine! Contrôler tous les pros dans le monde du body, du strong ou de l'haltérophilie et il n'y a plus personne, même en amateur. Sauf que là, c'est évident, pas comme au foot ou c'est là qu'il y a le plus d'intérêt à être dopé, mais là ou il y en a le moins à ce qu'on veut nous faire croire! C'est une évidence, ils ne peuvent pas sauter aussi haut pour faire une tête, tirer avec autant de puissance, courir aussi longtemps, aussi vite, et être naturels, tout comme ces gars peuvent pas être aussi gros, aussi sec, ou aussi fort en étant naturels! Comme je dis toujours, le dopage dans le sport, c'est aussi répandu que le cannabis (shit/beuh) chez les "jeunes".
Par Florian SECRET il y a 4 ans
bien sur qu'il est dopé c une évidence c'est un powerlifter et comme les bodybuilder l'utilisation de produit dopant est autorisé evidemment si vous regardé sa charge au squat ila plus de 400 kg!!!
un homme a la force naturelle ne peut pas soulevé tout ca.
Par Doriano D'angelis il y a 4 ans
wow !!! ;) ...
Par hottynaughty777 il y a 4 ans
On va pas se la faire, ils sont dopé, tout simplement parce que ces gars, autant dans le sport de force (comme celui-ci) que dans le monde du body, sont au-delà de ce qu'il est possible d'obtenir naturellement. Ces mecs ont tout de même 3 à 5h de musculation journalière (5 jours par semaine), une dièt irréprochable, tout ça étalé sur plusieurs années... Et pour ça, ils méritent le respect, après c'est sur que le fait de prendre des anabolisants ça fait chuter l'estime qu'on peut avoir de ces champions, mais bon...
Par Florian SECRET il y a 4 ans
Voir plus de commentaires