Advertising Console

    K. Nilsen, E. Lind, A. Holm & A. Fuentes - "Hallelujah"

    tkf

    par tkf

    111
    21 796 vues
    En 2006, quatre artistes norvégiens s’associaient pour une petite tournée de 5 à 6 concerts : Kurt Nilsen (vainqueur de la version norvégienne de « A la recherche de la nouvelle star » en 2003), Espen Lind (connu en France pour son single « When Susannah cries » classé dans le top 50 en 1998), Askil Holm (inconnu par chez nous mais artiste confirmé dans son pays) et Alejandro Fuentes (arrivé troisième à la version norvégienne de « A la recherche de la nouvelle star » en 2005). Cela aura un tel succès que la tournée est prolongée pour atteindre la trentaine de dates, un album et un dvd live (nommés "Hallelujah live") seront édités et seront d’énormes succès commerciaux.
    Et en écoutant l’extrait « Hallelujah », on comprend pourquoi ! Ce single fut un succès colossale : classé 37 semaines dans les charts norvégiens en 2006, il fut le 51ème plus importante vente de single en Norvège depuis 1958 !

    Dès que je trouve un site de téléchargement légal où ce titre est disponible, je vous préviens (mais si vous en connaissez, n'hésitez pas à me le dire!)