Lim Jeong Hee - Don't Go My Love

Découvrir le nouveau player
Charlie

par Charlie

671
2 235 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
"Don't go my love" est le premier extrait du second album de Lim Jeong Hee (artiste solo de chez JYP Entertainment, la maison de Rain, Ivy et Wonder Girls).

Lim Jeong Hee est actuellement l'une des meilleurs voix niveau ballade coréenne et cette chanson en plus de mv, est vraiment très très belle et bien interprétée par la jeune modèle.

Perso, j'ai bien aimé le mv, tout était parfait, et la modèle actuellement jouait très bien le rôle de robot, le seul hic qui m'a gêné, c'est que la fille soit habillée presque de la même façon que LeeLou l'héroine du film "Le 5è élément" de Luc Besson (que j'ai beaucoup aimé à une époque ^^ et que j'aime toujours LOL) et donc cela clochait un peu.

La production aurait mieux fait d'avoir un peu plus d'imagination et de lui trouver un meilleur habit qui ne soit pas copier sur du Jean-Paul Gaultier LOL ! enfin bref, passons et soyons triste pour le robot tout en fulminant contre la gente masculine qui ne changera jamais, même dans le future LOL !

Date de sortie : 2005

9 commentaires

*ಌஐಌ* ça illustre l'expression "jetter l'amour a la poubelle"... a mon avis ^^ *ಌஐಌ*
Par Tatsuki-Hime il y a 6 ans
Sublime!!
Par Tatsuki-Hime il y a 6 ans
Le clip est magnifique *__________*
Par Pink-Watermelon il y a 6 ans
Pouahhhhh crô magnifique ce clip *o*
Pauv' robot XD
Merkii' CharlieluvM
Au faite pourrais tu m'envoyer le MV ??
Parce que je le cherche depuis tout a l'heure a DL mais rien :'( **sniif**
Si tu pouvais me l'envoyer je te serais reconaissante!!!!
Par LittleNana il y a 6 ans
Oui t'as raison. Je n'avais même pas remarqué la faute de frappe LOL (pourtant c'était bien "LeeLou" dans ma tête quand j'ai écris l'article LOL) ^^ ! Je vais réparer l'erreur de ce pas !!!
Par Charlie il y a 7 ans
Voir plus de commentaires