Moussor

par Moussor

15
7 062 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Raaaaah les femmes ont bien le droit a leur rasoir,pourquoi? parce qu'elle le valent bien! (quoi? ha ça c'est une autre marque,pardon) euh..parce que ce sont des déesses!!!!XD

2 commentaires

Juste une dernière remarque :
Notre société hypocrite et fausse nous abreuve matin ,midi et soir de soi-disant "égalité " des sexes n'est-ce pas ?
Alors ,comment se fait-il qu'on ne fasse pas une pub semblable en disant qu' en chaque homme sommeille un DIEU ?? Tiens donc!
La réponse est simple : il n'y a JAMAIS eu d'égalité dans l 'esprit féministe ! Son dessein est bien la DOMINATION de la femme sur l'homme c'est à dire la pire tyrannie qui soit ici-bas. Son dessein est de castrer l'homme et lui retirer tout pouvoir et de donner artificiellement celui-ci à la nouvelle "déesse" obsédée de pouvoir et de sexe.
Par nougatine-1 il y a 3 ans
Un retour fulgurant au paganisme sordide et son abominable culte de la DEESSE.
Le féminisme n'a de cesse de déifier la femme comme le faisaient ces sociétés antiques où les cultes de désses se faisaient dans une débauche très proche de ce que connaissent nos sociétés actuelles ,avec des hommes SOUMIS aux femmes qui entraient dans les temples travestis ou carrèrement castrés.
Le féminisme est un retour à la sorcellerie et au satanisme le plus destrcuteur.
Voyez dans cette pub comment la femme est une fois de plus brossée dans le sens du poil ,présentée sans défaut ,intouchable et innacessible à l'homme .
ASSEZ de toute cette saloperie !
Par nougatine-1 il y a 3 ans