Advertising Console

    Alain Soral chez Taddeï - 1/4

    Reposter
    Prince de Condé

    par Prince de Condé

    1,8K
    124 188 vues

    237 commentaires

    François Nisse
    Un point de vue non pas dénué d'intérêt, Paul Pierre, mais qui a comme inconvénient d'être difficilement démontrable. Alors que dix-neuf fois sur 20 on use de l'expression et de l'accusation de "théoricien du complot" à mauvais escient, dans ton cas, on pourrait la défendre.
    Ce qui est intéressant, c'est d'écouter Soral et de l'écouter assez longuement (il a indéniablement un certain nombre de choses intéressantes à faire entendre) dénoncer des idéologies, des mécanismes que beaucoup de gens ignorent. De là, il faut se rendre à l'évidence de sa valeur pédagogique.
    Faire le pont entre cette valeur pédagogique et le fait qu'elle est en soi délétère, ou qu'elle reviendrait à supporter ce qu'elle dénonce tient de la folie.
    Vous délirez.
    Par François NisseL'année dernière
    paul pierre
    Soral et LLP roulent pour le NOM. Soral attire les français qui ont des valeurs de gauche comme ceux qui ont des valeurs de droite dans son parti. LLP attire ceux qui n'ont pas de culture politique.
    Ils servent de point de ralliement à tous ceux qui sont écoeurés par les magouilles du NOM. Leur rôle est de détourné les français de la politique et des élections en faisant passer les candidats (tous les candidats, de l'extrême gauche à l'extrême droite en passant par le PS et l'UMP) pour des complices du complot judéo-maçonnique. Le but est d'affaiblir la démocratie jusqu'à ce que le peuple demande de lui-même un régime fort, une dictature ou une monarchie. Alors le NOM prendra définitivement le pouvoir.
    Par paul pierreIl y a 5 ans
    lion222
    http://www.youtube.com/watch?v=IHr1HY9feo0&feature=related
    http://www.youtube.com/watch?v=oKR-Ky33moQ&feature=related
    http://www.youtube.com/watch?v=Qve1UWGA12w
    on vous manipule avec la généralisation , posez rapidement les questions quel couleur et la neige il vous dira blanche que mange la vache il vous répondra du lait. les média c'est pareil.
    Par lion222Il y a 5 ans
    lion222
    voila une video de notre dame d'afrique avec quelques fidele chretiens quant on dit quil nya plus de catolique en algerie on vous prend pour des gros con , quant on dit quil nya plus de juif en algerie on vous prend pour des gros con , http://www.youtube.com/watch?v=bK4TipH6Rjs&feature=related
    Par lion222Il y a 5 ans
    lion222
    jl ya des français et des juifs en algerie et ils ont pas été convertie de force voila lhistoire dun algérien ayant un juif comme voisin qui avait une grande villa sa société et plusieurs employés , ce juif la ils s'en fout des conneries de sioniste ou antisemite;lui il vit sa vie avance , pour moi israel n'est qun grand piege pour le peuple juifs , et oui un petit pays entouré de pays arabe , israel nest qu'une bombe a retardement qui attend le maximum de juifs pour éclaté. les vrais antisémites sont sioniste les faux sioniste sont manipulés et envoyés dans une grande marmite qui boue par les vrais sionistes antisémite. vous verrez , et vous comprendrez a se moment la différence entre un juif et un sioniste . les juifs sont manipulé autant ou pire même que les français a qui ont raconte qu'il nya plus de catholique ou de juifs en algerie, si les algeriens ont autant la haine des chretiens , il faut quand meme savoir que notre dame d'afrique existe toujours.
    Par lion222Il y a 5 ans
    Voir plus de commentaires