gps moto So Easy Rider V2x gps moto

gpsautomoto.com
13
24 811 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Et bien c'est simple, le support Moto est amovible et vous permet d'utiliser votre GPS en mode pièton grâce à sa bandoulière, sur un guidon de VTT ou en roller car il peut aussi se fixer sur votre avant bras !
Vous pouvez donc également le prêter à un ami, et ça, c'est la vraie solidarité motarde !

- Pas de dérivation électrique à faire faire par un pro, car le TomTom GO est livré avec sa batterie externe pour plus de 13 heures de navigation non-stop !

- Pas de support pour pare brise de voiture à acheter, il est livré avec ainsi que le chargeur allume cigare.

- Pas d'oreillette Bluetooth moto qui se décharge trop vite, vous pouvez utiliser votre nouveau GPS en mode haut parleur pour la ville et en mode oreillette/brassard avec fil rétractable pour les routes nationales...

- Rien ne vaut un grand écran pour la moto et la voiture, le TomTom Rider n'en a pas, et bien tant mieux pour vous, la version GO 520/720 avec le kit So Easy Rider en a un !
- Un grand écran intelligent ! Un capteur de luminosité règle automatiquement le contraste de l'écran afin de garantir une visibilité performante même en plein soleil !

- Un lecteur MP3 intelligent intégré avec baisse du volume de la musique dès qu'une instruction vocale intervient ! La musique ré-augmente petit à petit tout de suite après !

- Cadre photo numérique ? et oui, le support de bureau fourni vous permet d'utiliser votre GPS comme un superbe cadre photo numérique contemporain avec diaporama ! (carte SD acceptée)

- Evolutif ! Le TomTom Rider a environ un an d'avance sur la concurrence et détient déjà les futurs arguments de ses concurrents, dont le protocole "Bluetooth Numérique" lui permettant d'utiliser des oreillettes

Les commentaires sont désactivés pour cette vidéo.